Raphina, c'est un poulet sans tête. Peut-être encore plus que radonjic ^^ Quant à Millot, il doit siffler la fin du match avant. là, il laisse les rennais avoir encore une occasion et leurs 3 buts sont litigieux (le pénalty, j'ai mis sur pause et il me semble que le rennais a une partie du corps dans la surface sur le pénalty, sur le 2° but, un rennais est hors-jeu à coté du gardien c'est limite et sur le 3° c'est limite aussi). Bref, quand la pièce tombe toujours du même coté, on peut penser qu'elle est un peu truquée! Après, je te rejoins sur Nantes, c'est des abrutis de la pire espèce... Surtout que ces équipes ne font jamais ça contre nous. Après pour Angers, je pense qu'à un moment donné, faut arrêter de croire qu'on gagnera tout. On vient de prendre 26 points sur 30 en L1...
après pour raphina je donne mon impression , je l'ai vu que les 2 contre nous et puis 2 autres matchs de rennes au total j'ai du voir , il est quand même souvent dans les bons coups , puis sur le pénalty il prends de l'élan et tout , il anticipe déjà le loupé de niang , c'est quand même assez intelligent Bon après j'ai pas en tête tous les buts rennais , sur le moment aucun ne m'a paru scandaleux , je pensais juste que le dernier n'y serait pas , 2 2 c'était parfait pour nous mais non , après les nantais ont tellement mal défendu à la fin quoi Je parle d'angers car vu les déplacements qui nous attendent , on doit rien laisser au vélodrome , je sais bien qu'on ne gagnera pas tout mais on doit faire le plein au vel
Viens de rentrer d un repas bien arrosé J ai regardé le résultat du match de rennes à l instant,Put ..ces conos de nantais menaient 2 à 1 à la fin du temps réglementaire
Ça devient vraiment une habitude de pleurer à tous bouts de champs sur ce forum c'est affolant !!! Vous croyez sincèrement que l'OM va gagner tous ses matchs jusqu'à la fin et que de leurs côtés nos adversaires vont tous les perdre ?!! Comme disait l'autre nous en sommes à 26 points sur 30 c'est énorme !!! Rennes fait une très belle saison, ils ont tapé le PSG et gagné dans le formidable outil Lyonnais également... Sur le match d'hier ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et ont étaient récompensé c'est le football !!! Nous avons réussi à gagner là-bas ce qui fait heureusement que même si l'on perd à Bordeaux ont reste devant eux. Quelqu'un a dit un peu plus haut sur le forum que après le match à Lille ça serai un programme facile pour les Rennais jusqu'à la fin, n'importe quoi ce qu'il faut pas entendre, regardez un peu les matchs qu'ils leurs restent c'est tout sauf un parcour de santé et je pense qu'ils laisseront encore pas mal de points en route jusqu'à la fin du championnat surtout quand je vois leur défense... Et pour l'arbitrage arrêtez un peu il n'y a pas hors jeu de Rafinha, nous voulions tous la vidéo après le but injustement refusé à Ocampos contre l'OL l'année de Bielsa... Et ben elle est là !!! Si Rennes fait une belle saison et fini 3ème derrière l'OM et laisser la bande à Aulas sur le quai d'embarquement pour la prochaine Ligue des Champions, surtout après tous leurs investissements, je signe des deux mains... PS: Les joueurs Nantais qui sont allés chambré le kop Rennais après leurs deuxième buts ont du l'avoir mauvaise c'est clair, et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leurs gueules...
Bordeaux-OM Nantes 2-3 Rennes Nice-Lyon StEtienne-OM Lille-Rennes Lyon-Amiens OM-Toulouse Rennes-Brest Paris-Lyon ---CDF---Belfort-Rennes / Lyon-OM Lille-OM Reims-Rennes Lyon-Strasbourg https://i.skyrock.net/7401/79597401/pics/3323870140_2_7_x85RjAMY.jpg Si on arrive à maintenir 5 points d'avance sur Rennes et 9/10 sur Lyon après ça... ça commencera à sentir bon. Prono : OM = +5 pts Rennes = +7 pts Lyon = + 7pts avec ça on s'en tirerait déjà pas si mal. Après, il faudra faire le plein derrière avec nantes, nimes et amiens. En espérant un début de retour de thauvin afin qu'il soit pleinement opé au retour de la trêve après le match contre paris.
Ah ouais pas mal le combiné glissade + magnifique ballon dans la course du strasbourgeois qui n'a plus qu'à tirer.
l arbitrage est incroyable sur le but de nimes y a tacle par derriere, le but doit jamais etre accorde derriere monaco pete les plombs
Comment tu fais pour péter un plomb contre nimes??? Meme si m arbitre leur offre 1 but, il se prenne une valise à chaque match.
Cette petite frappe de Neymar qui invective l'arbitre en portugais Carrément indécent que ce type ne parle même pas 3 mots de français depuis tout ce temps, quel c....... Je trouve même que ça s'apparente à du foutage de gueule à l'égard de son club de ne pas faire le moindre effort pour apprendre la langue. Ibra c'était pareil avec son anglais pourri. En même temps, ça symbolise bien ce que renvoie l'un et l'autre, détestables au possible.
8eme et 9 eme carton rouge pour Monaco Le record est à 14. Au moins qu'ils aillent chercher ça. une moyenne de 0.4 carton rouge par match c'est du solide
Avec ses cheveux roses.., putain qu'est ce qu'il est bon dans le jeu, mais il est vraiment insupportable, il mérite vraiment un gros tacle qui le ruinerait le genoux