Non mais là y'a péno pour Nîmes, Baldé se fout totalement du ballon il retient puis tire le maillot du joueur nîmois.
Une pensée pour les 2 génies du forum qui militaient pour que Monaco le club solide au jeu magnifique (à l'inverse de l'OM) aille en C1 la saison prochaine...
C'est opération portes ouvertes dans la défense angevine ce soir, y'a de quoi rager quand tu vois le bus qu'ils avaient garé samedi dernier
bon et bien fait chier ! victoire OBLIGATOIRE demain soir !!! torchons les vignerons !! pas de pitié svp !
Quelle atroce équipe le rcs..pire que nantes je crois. tout le monde s'essuie les pieds chez eux (ol,losc) quand je pense que certains vantaient les majid warris & co..c'est le neant en terme de jeu..
Dommage cette victoire de lille après avoir été mené 1-0. Lille redevient dangereux. Bon, au moins on aura la possibilité d'éliminer définitivement monaco de la course, 16 points d'écart, ils ne pourraient plus nous rattraper.
Amiens nous a bien tapé alors qu'ils sont bidons depuis. Cette saison c'est contre les petits qu'on laisse trop de points, Amiens, Dijon, Metz, Angers... Quasiment 10 pts perdus, bon faut pas être trop gourmand non plus
Lille est dangereux sur le plan comptable mais dans le jeu honnêtement je ne vois rien de foufou. Et comme souvent le classement final dépendra en grande partie des confrontations directes, surtout que rien n'empêche l'OM de faire un résultat chez eux. La marge de manœuvre est réduite mais les Olympiens ont encore les cartes en mains.
dans le même temps, par jeu "rien de foufou" cela recouvre 19 équipes sur 20 en ligue 1, voire 20/20. Ensuite, je ne suis pas d'accord sur l’idée que le podium se joue aux confrontations directes. Pour moi, c'est surtout une question de régularité. Lyon, rennes, lille et nous, nous sommes tous parfaitement capables de laisser des points face à nimes, dijon ou amiens. Et nous le faisons régulièrement. En se faisant avoir par ces équipes médiocres le moins souvent possible, on fait des différences au classement. Assez pour rendre les rares confrontations directes bien moins décisives que ne le présentent les médias. ps : d'ailleurs, la meilleure illustration qui soit de ça ce sont les matchs à rennes et contre angers. Tu gagnes chez ton principal concurrent pour finalement t'endormir contre angers. +3 d'un côté, -2 de l'autre...
oui après, si on est sérieux à la meneau, j'ai pas trop d'inquiétude.ça devrait le faire normalement ..normalement hein...
Malgré la victoire de Lille on a pas tout perdu ! Benjamin André, Xeka et Gabriel seront suspendu face à l'OM suite à leur 3eme carton jaune obtenu ce soir
Ils seraient en discussion pour faire venir le duo Jardim-Henry Selon eux, Jardim et Henry étaient les bonnes solutions sauf qu'ils fallaient qu'ils soient là en même temps. Contrat de 28ans chacun avec 950M à leur donner en cas de rupture avant le terme.