[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par rien de foufou j'entends qui pourrait réellement nous inquiéter. L'OM ne gagnera pas tous ses matchs, mais Lille non plus.
    Et si sur le fond je suis d'accord avec toi il n'empêche que bien souvent l'OM a manqué une place qualificative en C1 en étant incapable de faire de bons résultats contre les concurrents directs durant la saison. On a tous connu ça sous Garcia par exemple, à l'inverse des autres clubs.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours considéré que, par exemple en 2018, nous avons loupé le podium à cause de guingamp (ou on mène 2-0) et à angers (ou on mène dès la 3e et on se fait reprendre à 10 minutes du terme) plutot que sur ce but débile à la dernière minute contre lyon.

ps : En tout cas, je ne suis pas du tout serein sur notre capacité à garder la dynamique actuelle. Du coup, même les équipes moyennes qui sont à 8/10 points me font tiquer.
    Comme je l'évoquais plus tot aujourd'hui, on verra déjà où on en sera après Lille. Si on maintient les écarts, on pourra commencer à être confiant. Mais en attendant, je préfère rester très prudent.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moreno le mec il a quand même écrit un livre sur le 4.4.2 , il a un magnifique effectif et tout pour jouer dans un beau 4.4.2 avec slimani et ben yedder.

Et bah non

nicky3d et zem-31 aiment cela.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra, je me rappelle d'un lyonnais qui met une claque à un arbitre sans aucune sanction et de Payet qui en a pris 4 pour en avoir insulté un.
    Après, je n'ai pas vu le match, donc je ne saurais pas dire son ambiance mais le rouge pour bakayoko est sévère quand même et Lesage joue au cowboy, la 1° fois Martins ne le bouscule pas vraiment au début. Les deux avancent et il met la main, ça n'a rien de méchant, la seconde fois par contre...
    Encore une fois, il faudrait voir l'ambiance du match mais pour moi, l'arbitre a été catastrophique pour le coup... De toute manière, concernant l'arbitrage, tant que la FIFA et l'UEFA ne feront rien pour changer la mentalité et les rapports avec les arbitres, on aura ces situations totalement débiles.

Surtout quand tu vois que Payet prend ses 4 matches pour le même genre de trucs. Peut-être pour ça que leur club ne leur apprend pas le français, pouvoir insulter les arbitres impunément ^^

5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on n'a toujours de Thauvin en vue.
    Mais lyon revient bien (et ce con de garcia n'a pas fait venir les joueurs de son agent comme chez nous, quel baltringue ce mec quand même), Rennes a la baraka et nous... on va jouer Bordeaux et Sainté qui vont jouer les matches de leur saison.
    Elle serait vraiment importantissime la victoire demain

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons on va gagner à Bordeaux. Donc on s'en fout de ce que font les autres.

Seb', kevtos, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... j'avais un an la dernière fois! J'y croirais quand je le verrai

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le roi a parlé...

Vive le roi! ;):cool:

Dam' et Ebola aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À toi aussi il a promis des ristournes sur les pulls de Noël ???

10. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , moi aussi pfiou..... incroyable!

leto aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce lèche-cul...:eek: Voilà donc comment tu t'es retrouvé modo alors que tu sais pas verrouiller un topic :D

Ebola aime votre message.
  12. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille etait supérieur hier soir, leur victoire est méritée, meme si cela se goupille un peu bêtement, deuxième main de Carole cette semaine, et Ajorque et Warris qui loupent l'immanquable à 1-0.
    Mais tu y vas un peu fort avec tes mots, contre Lyon le racing ne méritait pas de perdre.
    On verra si l'OM s'essuiera les pieds à la Meinau, vous avez interet à etre un peu meilleur que lors du match de coupe de France, où vous avez eu du mal contre une équipe B.
    Bonne journée.

13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Si je peux me permettre, je ne comprends pas très bien cette phrase, un match de coupe de France reste un match de coupe ou tout peut se passer , et justement puisque tu dis que le LOSC mérité sa victoire hier soir contre vous, alors comment est ce possible qu'ils se soient fait ridiculisés à Epinal contre une équipe d'Amateurs de même Montpellier à Belfort ou Bordeaux à Pau
    C'est vrai que nous avons soufrer mais qualifié contre la petite équipe d'Amateurs du RC Strasbourg ..... La logique a été respecté si on regarde dans le rétroviseur :mad:
    Après en ce qui concerne la rencontre à la Meinau , même toi tu peux comprendre que cette fois on jouera contre une équipe de Professionnels, et là, ça sera la même histoire, il y a pas de raisons que si Lille et d'autres l'ont fait pourquoi pas nous ;)

Bon Dimanche ;)

pomper aime votre message.
  14. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ma phrase de son contexte. Moi je repondais juste du dire par rapport au message plus haut que Strasbourg était une equipe " atroce" et que tout le monde "s'essuie les pieds à la Meinau."
    Pour rappel, le Quatar ne s'est pas tellement essayer les pieds à la Meinau ces derniers années , en tout cas moins qu'au vélodrome.
    Sans rancune.

Dernière édition: 2 Février 2020
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu prends trop les choses au premier degré.

S'il a dit "s'essuie les pieds à la Meinau", c'est plus de la colère que du dénigrement, parce que Strasbourg fait partie des équipes qui peuvent faire perdre des points à nos concurrents. Et là, vous avez chié dans la colle, donc on s'énerve. Tu ne verras pas le même genre de réaction pour Toulouse, qui pourtant cette année est un vrai paillasson, parce que personne n'en attend rien.

Tu verras que si l'OM perd des points contre Strasbourg, une grande partie du forum va venir passer une deuxième couche sur Strasbourg. Vous allez prendre cher...:D

jerry G, nicky3d et aurelio.m aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'ANNONCE UNE VICTOIRE DE NICE !

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne chose que Lille est gagné car ils restent pas trop loin des Rennais et feront certainement un gros matchs contre les Bretons lors de la prochaine journée et j'espère que le LOSC gagnera ou alors un nul car Rennes est quand même plus dangereusement collé à nous que les Nordistes...

18. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait oui que ça s inverse dans cette dernière partie de journée car entre Rennes et Lille ça a mal commencé

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai! Il y a lille rennes mardi ou mercredi d'ailleurs !

setonaikai aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais, nos concurrents perdront également des points... On dirait que pour certains l'OM est dos au mur et dans l'obligation de gagner tous ces prochains matchs... Pour moi, la pression est plus sur nos poursuivants, surtout l'OL et le LOSC qui affichent quand même un assez grand nombre de points de retards sur nous. Ils ne disposent plus de beaucoup de jokers contrairement à nous, et en plus nous les avons tous battus lors de nos confrontations directs...

Ce soir jouons en costauds, en deuxième du championnat...

Partager cette page