Les résultats sont bons pour nous. Si ils jouent pas libérés à Bordeaux ce soir ils le seront jamais.
Franchement je le trouve collectivement bon. Il conserve la balle, permet au bloc de remonter franchement bon joueur de ce que j'ai vu. Et ses déplacements....tu lui mets un payet derrière lui j'imagine le carnage
C'est rare d'apprécier de voir Nice gagner ; mais là c'est le cas Par contre ils ont vraiment fait un bon coup je pense Nice en recrutant Wagué de Barcelone ; déjà qu'il y a quelques années ils avaient du flair en prenant Dalbert et Ricardo Perreira. Après le commentateur il dit que c'est inadmissible que Wagué monte si haut sur un contre en fin de match mais ça c 'est juste la mentalité Française , partout ailleurs jamais on ne reproche ça à un latéral ...
Bon faut faire le taf ce soir !!! Là on ferait un gros coup... par contre vu que lyon a perdu je redoute les représailles de la LFP ce soir
Vous avez vu, lyon a encore volé le match ce soir , l'arbitre a volontairement oublié un penalty pour lyon sur tousart pour pouvoir mieux nous enfler dans 3 semaines en toute discrétion. Ah cette ligue , c'est la mafia!
Yess Nice ça fait plaisir !! Après c'est normal que Nice ait gagné, c'est parce que depuis les lyonnais on eu plus de matchs depuis le début de saison à cause de la coupe d'Europe. Donc en cumulés ils ont eu moins de jours de récupération depuis le mois de septembre. En plus à Lyon il fait plus froid qu'à Nice, donc le choc climatique a du jouer. Aulas va donc demander à faire rejouer le match sur terrain neutre, à Grenoble pour préserver l'équité du championnat.
Garcia va sûrement dire un truc comme " Si le match c'était joué uniquement à la 45ém minute on aurait gagner le match "