C'est vrai que c'est pas comme si on se faisait mettre par l'arbitrage depuis 10 ans à chaque fois qu'on approche du podium hein Puis Lyon a clairement de quoi pleurer pour l'arbitrage ce soir, les pauvres ils ont pris un rouge mérité et ils auraient dû en prendre un deuxième sur l'action inadmissible qui amène celui niçois Et enfin il y a penalty sur Tousart ? C'est une blague ?? Les commentateurs parlent de penalty mais il y a rien..
Gros potentiel Wagué, j'espère juste que Vieira ne va pas le brider et le faire jouer ailier parce que trop offensif.
Les mecs sont à bout a Lyon : "Le championnat est foutu, mais ça on l'a pas appris ce soir, ça fait juste 4 mois... Faut y aller à fond contre l'OM en Coupe, quitte à foutre la Nationale au Parc dimanche, histoire de faire rager C+..." Mdrrr @nadOM93
La deuxième place pour Lyon c'est officiellement terminé. Moyenne de points beaucoup trop basse pour espérer quoi que ce soit, et 3eme très très compliqué. Un concurrent en moins.
Envoie des posts qui pleurnichent sur l'arbitrage stp, histoire que nos complotistes du fofo qui se croient si intelligents se rendent compte qu'ils sont juste aussi cons que les autres...
Il y en a plein, après ils ont raison , il y a penalty sur tousart , ils parlent de scandale etc.. mais bon, le plus grave c'est leur niveau de jeu, rudi garcia c'est vraiment devenu le néant.
C'est pas du complotisme. Et ce n'est pas UNE action litigieuse qui changera quelque chose au fait que dès l'instant qu'il s'agit de Lyon ou du Qatar, on a droit à un arbitrage digne des heures les plus sombres de la Première Division Roumaine époque Ceausescu.
Même quand ils gagnaient c'était toujours autant à chier niveau jeu, on a connu ça chez nous aussi la saison dernière avec Rudy la loose
Moi le TOPIC où je me régale le plus sur les forums de l'OL c'est celui de Garcia "Bon, bah il confirme, incapacité de gagner contre les " gros" en championnat. Bon il nous reste l'OM/PsG/LosC/Rennes et je rajoute même Monaco et Nantes . Bref encore 6 défaites en L1 d'ici la fin du championnat. Je pense que notre seul chance d'accrocher l'EL c'est un miracle en coupe. Je suis dégouté ce soir mais bon c'est la faute des joueurs qui ne parlent pas le Français, après tu comprends pas les consignes quoi... Au moins Génésio ne s'était jamais caché derrière cette argument à 2 balles..."
Ouai, après j'ai adoré la saison 2017/2018 sous garcia. Je pensais sincèrement que Lyon allait être vraiment bon la première année avec lui , mais je le trouve fatigué garcia. En plus il a des très bons joueurs sous la main et il n'y a aucun jeu
Il y a quand même un match cette saison où nous avons été défavorisé, c'est à amiens , nous étions nul, mais je pense que nous aurions du ramener 1 point, je pense sincèrement que sur ce match la, les erreurs d'arbitrages ont pesé sur le résultat, plus que le jeu.
Lyon avait fait le plus dur en égalisant juste avant la mi-temps. Et puis à la mi-temps, il y a eu la causerie de Garcia dans le vestiaire...