Quelle 1ere mi-temps !!!! Tout n'est pas parfait (en touche en mêlée) mais quelle envie! Je n'oublie pas que nous sommes les champions du monde des 1ere mi-temps mais Galthier va les surmotiver. On va les dechirer!
Toi ne viens pas nous emmerder ici. Au lieu de souligner l'envie, le jeu des français tu doutes.. Barre toi ou ferme la.
Tu comprend le français ou tu es un débile ? je posais une question par rapport aux anglais que les commentateurs avant le match annonçait comme invincible. La ils arrivent à rien car la france les asphyxie
OMali est un gros débile c'est évident et toi tu es super intelligent. Je dirais même que tu es au dessus de la mêlée ! ( ) Essai !!!!!!!!!
je m en cague du rugby, mais je ne sais pour quelle raison obscure j ai cliqué sur se topic,et boom au pseudo d Aprepuy est associé ce post en parlant de l équipe de France je suppose :" CATASROPHIQUE" comme quoi les topics en live se suivent et se ressemblent........
Z'ont trop bavé avant le match et comme souvent ça se paie sur le terrain. Je ne suis plus trop le rugby (de club) comme avant mais il m'a bien plu le Rattez. On dirait un ailier à l'ancienne .