Salut mon amigo pomper Les deux meilleurs soldats , les plus soumis à Aulas étaient de la partie, si en plus faut que ceux ci marquent des buts pour Lyon, ça va trop se voir
Bonsoir marseillais, euphorique les messins, l’ancien président molinari doit être heureux, un très grand président.
Alors moi je pense que tu peux prendre ton opinion et te la mettre bien profond dans le fondement....rien que ton pseudo où il faut lire constamment Paris m'insupporte, alors imagine tes opinions à mon égard
Non mais les gars sérieux, cette saison le niveau de la L1 est affligeant. Quand on voit les Monaco, Lyon, Sainté, Bordeaux etc, faudrait vraiment qu'un cataclysme s'abatte sur Marseille pour que l'OM finisse éjecté du podium. Je sais bien que nous aussi on a très peu de marge, mais merde qu'est ce qu'ils sont nuls les autres! Si en fin de saison on ne termine pas qualifié en C1 je vois pas quand on pourra y arriver. Une victoire ce soir on fait un grand pas vers la qualif.
bon, énorme opportunité aujourd'hui. Autant samedi avait été une journée mitigée, autant pour l'instant dimanche est impeccable. Une victoire est on met monaco et bordeaux à 16 points (ce serait terminé pour eux), stétienne à 17 (idem), Lyon à 13 (ça commencerait à être confortable même en tenant compte de leur tradition des fins de saison en boulet de canon). On maintiendrait Lille à 11 points aussi. Bref, on ferait un sacré ménage autour de nous. Ne resterait plus que rennes. Et encore à 5 points. Tout ça en fermant cette absurde anomalie de 42 ans. Bref, LA VICTOIRE OU LA MORT !!!