Caleta-Car sera suspendu contre les quenelles. Ce qui veut dire que Kamara va repasser en défense centrale et que Strootman jouera devant la défense. Donc, la qualification lyonnaise est pratiquement acquise. Impossible d'entrevoir la qualification sans notre meilleur défenseur central depuis le début de saison. Merci Mister Buquet!
On a déjà gagné des matchs avec les trois sur le terrain. Et le même onze ne peut pas faire tout les matchs. L'année avec Bielsa, il y avait aussi peu de turn over et on a fini cramé. On aura besoin des remplaçants tels que Germain, Lopez, Strotmann, etc
Ah oui en effet gros coup dur. Maintenant vaut il mieux faire descendre Kamara et mettre Stroot en 6 ou laisser Kamara en 6 et mettre Sakai en défense central avec Alvaro sachant que Sarr est pas mal en forme, moi je vote option 2 mais la 1 est plus probable
Surtout qu'à Bordeaux la spécialité c'est le rouge, alors autant rester dans le ton. Sakai? Et Perrin?
Bonjour, Super tirage .... Si on peut dire ça comme çà ! - Olympique Lyonnais vs. PSG (mercredi 4 mars) - AS Saint-Etienne vs. Stade Rennais (jeudi 5 mars) Une demi-Finale Rennes -Qsg et ASSE- Ol, n'aurait eu aucun intérêt dans l'optique d'une super Finale, Alors qu'une finale ASSE - OL ou un Qsg - Rennes, ça va faire exploser l'audimat Un derby explosif ou un remake en quelque sorte (je pense qu'on dit comme çà !) de la dernière édition, c'est tout une autre histoire Ou pour ne pas faire la mauvaise langue,(et j'en suis une) la FFF a évité ou a choisi de protéger les deux finalistes de la dernière édition Un remake en quelque sorte (je pense qu'on dit comme çà !) non ? La revanche de Neymar ou le retour de la claque Bien vu l'aveugle
Cavani quel blaireau,il a tout le temps de contrôler et de scorer dans un fauteuil,sauf qu il cherche un club et du coup tente le geste qui lui fera faire le tour de l Europe... Fd..p
Attention au discours " fédérateur " de roudy https://video-streaming.orange.fr/s...cia-a-la-mi-temps-d-om-ol-CNT000001liT1o.html
Neymar il me tue Le type il prend 36 millions par an a pisser sur ce club qui le mérite me direz vous Mais le pire c'est El kelaifi , ca doit lui plaire le gout de la pisse a Neymar
Ces FDP de parisiens ils ont lachés leur merde boche de coach J'ai le démon Et Rongoni incapable de bien faire son taf , c'est pour quand les croisés de Guimares ?