Bonjour pixie stojkovic, Vas y toi balance, moi je ne suis pas fort en recherche d'images Je préfère chercher les solutions
Re, Oui même quartier, même club de foot ... etc .. etc PS: J'ai même 2 Amis qui sont Délégué de Match (en pro) pour ne pas cité les noms, un était le délégué de Nice - OL
Re, PHA, Mais j'ai été éducateur et j'ai entraîné aussi jusqu'au même niveau, mon épouse n'a pas voulu que je continu au delà, (faut comprendre avec 4 minots à la maison) mais j'ai regretté , aujourh'hui j'aurais pu être un Garcia ou un AM
salut pomper yep, moi niveau interdistrict , juste en dessous de la ph…du menu fretin a çoté d'aurélio et toi?
Re, j’ai jouer en pha a Michelis quartier marseillais, c’était un peu chaud, l’ami aurelio connais bien, après je suis devenu dirigeant de ce même club.
Re , Quand j'étais au CET, (en face du club) (Bb Albanes juste à coté de Rivoire et carret) on aller au Sport au Stade de Michelis, terrain en stabilisé (en terre) comme tous les terrains de la région Marseillaise C'était un autre temps Bonne fin de soirée