Me rappelle pas de mauvais souvenirs,c'était le prénom d une de mes ex qui avait la particularité de me "rayer le casque" quand elle avait décidé de me faire une petite "gâterie " ,c etait vraiment embarrassant voir limite douloureux...
C'est sûr qu'il n'a pas intérêt à faire rentrer strootman à 10 minutes de la fin pour densifier le milieu de terrain pour conserver le nul. Même à 9 contre 11, raf, il faudra aller la chercher, quitte à perdre un point.
Ahahahahha de me rayer le casque. J'imagine mon petit Nad avec sa bière et sa délicatesse en train d'appuyer sur sa tête enfin bref ... Tu es fou
Tout à fait d'accord d'ailleurs AVB à l'air de penser de la même manière... L'OL à déjà lâché des points ce soir d'ailleurs, et quelque part ça nous enleve encore un peu de pression ce soir. J'espère que l'on jouera libéré et sans ces 42 années en tête... Bon match à tous
Ma fois ça reste 1 point pris à Lyon, Monaco, St Étienne, Nantes, Montpellier contre 2 de perdu contre Lilles, Rennes, et on s'en branle : le Qatar.
La passe à dix des Bordelais dans les deux dernières minutes pour conserver ce 0-0 et donc ce trophée imaginaire vieux de 42 ans. C'était si beau ! J'en ai eu la larme à l'oeil, tiens. Bah, c'est l'intention qui compte, non ?
J'ai bien réfléchi et je pense je le mieux pour nous demain soir lors de Lille Rennes, serait soit un nul, soit une victoire de rennes. Je pense qu'il vaut mieux distancer Lille une bonne fois pour toute ! Avec 12 pts de retard ( si on gagne les verts) la messe sera dite pour eux, ils ne pourront plus nous rattraper ! Comme ça, on aura plus qu'a s'occuper de Rennes pour la lutte à la deuxième place...
Oui le nul serait le mieux mais sinon victoire de rennes. Bon le risque est qu'on ne gagne pas demain est qu'ils soient encore plus proche... Mais si Lille gagne et qu'on ne gagne pas, on aurait Rennes et Lille sur le dos ! Sachant qu'on se déplace chez les caniches la semaine prochaine...
Je préfère largement qu'ils fassent match nul, d'autant qu'on jouera lille pour pourquoi pas encore accentuer l'avance au classement, tandis que Rennes il n'y a plus de confrontation directe avec eux.
Voilà aussi pourquoi je veux une victoire de rennes... Je préfère nul mais si les caniches perdent je serais bien content !