Bonsoir jawad, rien que pour nous casser les ________ sonts capables de leur filer le macht les qataris.
Déjà pénalty pour Amiens non sifflé malgré la Var, on sent le coup de pouce, mais bon c est pas une surprise
Surtout que dans les tout derniers matchs Rennes va à Paris, si on est encore en lutte je sens bien un psg bordeaux 99
1 occase de chaque côté et ça joue à deuuuux à l'heure, que ce soit avec ou sans ballon. L'impression de voir une prolongation. ps : je viens de voir l'action amiénoise à la 3e minute. Si une faute comme ça avait été sifflée pour lyon, vous seriez tous là à parler de complot. Je ne dis pas que le geste n'est pas idiot, mais il faut beaucoup plus que ça pour siffler péno (contre lyon ou n'importe qui). ps bis : bon, ce soir au formidable outil, ils ne doivent pas être plus de 10 000. Pardon, 100 000, je voulais dire 100 000.
qu'est ce que c'est detestable ca, tous mis dans un sac puant on dirait lemonde il accroche le bras et le desequilibre a 5m des cages penalty indiscutable, et VAR absent de facon tres tres etonnante
J'aime bien le résumé de début de match de lyon-amiens: 2e Sur un centre d'Otero dans la surface, Marcelo accroche Guirassy pour devancer l'attaquant mais le jeu continue pour le moment. 6e Apparemment, le VAR ne fonctionne pas ce mercredi soir à Lyon, ce qui peut expliquer que l'accrochage sur Guirassy n'a pas pu être revu. 12e Bonne nouvelle, le VAR remarche au Groupama Stadium. Attendez je vais chercher ma boite à "ça alors!" ...
lyon se fait marcher dessus par amiens et chez eux! ils explosent physiquement les quenelles!! leur surface est grave squattée par les picards, allez amiens!!!
un vol manifeste, aulas devrait avoir interdiction de sieger dans les instances, Fucking papy pervers!!
Le.grand tousart a 25 Barres qui se prend un petit pont par le quadra kakuta,je bois du petit lait ,ah ah ah ....
tousar est une quiche mais je peux te dire que techniquement et niveau vision du jeu et toucher de balle , le kakuta qui a 28 ans aurait sa place chez nous pour remplacer payet en 2eme meneur de jeu, quand dim est suspendu ou blessé….et dans la plupart des equipes de l1 mon poto