Ben à part Hierro et Enrique, je n'ai pas l'impression que l'Espagne avait une equipe de vieillards en 2002... Pour moi, les deux seuls assez vieux pour arreter en 2003/2004..... J'en déduis donc ( à tort peut être) que la coupe du monde disputée est celle de 98... ( 94 ca me semble trop tot pour quelqu'un qui arrete en 2003 2004 et qui s'est revelé à 26 ans, c'est à dire aux environs de 95).... Et un joueur d'Espagne 98 qui a fait Real/ Barca ou Barca/ Real......
C'est un joueur qui s'est arrêté à un âge bien avancé, et qui a marqué en coupe du monde. Et le grand rival est à chercher dans la même ville que le club formateur...
Oui c'est bien Caminero, 3 buts au mondial 94, 1 but contre la France à l'Euro 96, fin de carrière à presque 37 ans à Valladolid. Formé au Real Madrid, il a gagné le doublé avec l'Atlético en 96. dribble sur Nadal: But contre le Barça But contre l'Italie WC94 Un joueur qui ressemblait dans son style à Juan Carlos Valeron, mais plus offensif.
c'est Caminero tout correspond c'est moi le boss que quelqu'uns en lance une autre je suis plus fort pour trouver les reponses que les questions.
Et modeste avec ça... Ben en attendant tu relances et attends de voir. Et sache qu'ici, les utilisateurs abusifs de Google, on les repère fissa... tu es prévenu!
Bah tu sais ce qu'on dis, la culture est comme la confiture... moins on en a et plus on l'étale...:neutral:....................................................................:mrgreen:
C'est aussi comme les parachutes...quand on n' en a pas, on s'ecrase.... Bon, il relance le collègue ???????
Bon ,quatre jours à vous faire des politesses, ca va bien.... Il y'en a un qui relance ou quoi ???????????
Je fus l'acolyte du maître, je suis fier d'être associé au plus beau football qu'une équipe ait pratiqué Indice 1 : je ne suis pas en première page doudou