Surtout avec la configuration du stade capacité et architecture... Ceci dit commencer à faire rechanter les 2 virages ensemble ça suffirait pour commencer à prendre son pied
Les grosses ambiances de foot c'est avant tout le bruit, l'atmosphère le soutien La bonbonnera le vel' au 20e siècle etc
honte à la préfecture du forez dès incapables qui demandes aux CRS de gazer nos petits https://www.butfootballclub.fr/ligu...rters-ce-quil-sest-passe-a-geoffroy-guichard/
Putain d'alcoolos du forez.... Putain de ligue, enculé de préfet, gros porc de Guy ! Qd aux condés...
Une honte ! Bravo aux joueurs qui en parlent tous. Comment tu peux etre incapable a ce point, d'encadrer des deplacements de supps. C'est dur a comprendre. A moins que les autorités n'ai ete complice de ce guet apens....
Ça date ( je me fais vieux ) mais j'ai toujours été choqué de notre accueil a sainté... Crs sortis d'un film sur le kkk, jet de bouteille de pisse....
Je viens de lire l'article de l'équipe. C'est un scandale car c'était un guet apens organisé. Punir les victimes c'est une honte. Je ne suis pas avocat mais l OM devrait pouvoir poursuivre le préfet/autorités pour négligences et que les supporters seront dédommagés a hauteur de leurs dépenses, à minima. Dégouté.
Ils vont te dire qu'ils ont pris cette decision pour proteger justement les supps marseillais.... J'ai pas lu l'article de l'equipe, c'est un article payant ?