+6 sur Rennes +9 sur Lille +12 sur montpellier +13 sur lyon, reims, nice et strasbourg +14 sur monaco et nantes
le jeu arrete toutes les 30 sec pour des fautes inexistantes et l abitre qui sifflait tout pour nimes, j espere qu avb fera une sortie avant notre deplacement la bas, reims monaco et maintenant dijon se font faits sacrement entubes la bas
Rudi Garcia en conférence d'après Ol/Amiens "On voulait montrer + d'envie que dimanche, certains l'ont fait d'autres non. Surtout on s'interroge sur le niveau individuel de certains joueurs. On ne comprends pas s'ils sont fatigués ou s'ils plafonnent" Je vais bien dormir moi Merci ROUDI
Avec la moyenne anglaise: + 11 sur Lille, + 14 sur Montpellier, + 16 sur Monaco. Lyon et Rennes, ça bouge pas.
Ce type est incroyable, quand tu te dis que non il est pas capable d'aller si loin, ben il le fait. C'est bien qu'il continue, son vestiaire va apprécier et lui rendre sur le terrain. Un génie le roudi, un génie. Un coach qui dit à demi mots "oui mes joueurs sont surcôtés" Aulas devrait aimer aussi.
C'est Suix qui doit etre content. Victoire contre Toulouse, nul a Lille, et a nous le podium. (On peut avoir 16 points d'avance sur Lyon ce week end, alors que quand Rudy a pris l'OL ils avaient 4 points de retard )
Splendide l'effet roudi, et vu sa conf d'hier ça m'étonnerait pas que certains joueurs plongent mentalement ou lui en veuillent à mort
Comme chez nous .... Jamais responsable ... Se dedouane continuellement, enfonce ses joueurs en conf .... Ca risque d'etre beau la fin de saisons chez eux. Ils auront meme pas eu la belle premiere saison habituelle de Roudi !
Si notre concurrent s'appelait Lyon, en effet. Sauf qu'on se dirige plus vers un trio pour 2 places ... OM RENNES et LILLE.... Lille va a Angers (Ils peuvent leur poser des problème, on va espérer en tout cas.) Rennes recoit Brest (Derby, jamais facile de les gagner, la derniere victoire de Rennes remonte en 2017) 2 nuls pour eux, une defaite de Lyon, et un festival de l'OM a domicile, et on aurait fais un grand pas vers la LDC quand meme !
Ah mais je ne place plus lol comme un concurrent pour la C1, c'est juste qu'il y a encore la possibilité d'accentuer cet écart dès la prochaine journée, et honnêtement je prends très volontier. Après oui comme tu dis il y a la possibilité que Rennes et Lille perdent quelques points. Que l'OM commence par bien négocier la réception du TFC après on verra.