Seulement 4 victoires au Vel en championnat sur les 11 précédentes réceptions. En effet l'historique incite à la prudence.
J'ai vu ce match comme la plupart d'entre vous avec des potes et cette victoire m'a fait le plus grand bien....elle nous a permis de reprendre le large vis a vis de Rennes et Lyon... L'important sera de garder les distances en battant chez nous samedi apres midi Toulouse
je vois mal Toulouse qui perd chez lui contre Strasbourg, nous empêcher de les battre....CHEZ NOUS, cela serait un comble.
Franchement pas un beau match, mais l'essentiel est là, les quenelles et les rennais qui gagnent pas et nous qui battons St-Etienne. Je me suis tapé le match sur canal+, mais faudrait quand même dire un mot là-dessus : Stephane Guy qui nous casse les c....depuis plusieurs matchs car on s'ennuye devant les matchs de l'OM...il insiste tellement qu'on serait en passe de penser que l'OM joue seul, sans adversaires. Bon c'est pas faux, mais pourquoi n'entendons jamais parler de nos adversaires ?? Si on peut concevoir qu'Angers est venu avec le refus de jouer au vélodrome, ok...vu leur budget et leur objectif...ça peut se comprendre, mais comment tu peux limite insulter l'OM à l'exterieur contre Rennes, Bordeaux et Sté sans jamais te poser la question de savoir pourquoi les adversaires de l'OM pratiquent un jeu défensif, pourri, sans idée, à la maison et dans une situation où ils pourraient revenir dans la 1ère partie du championnat ? Pkoi S. Guy et Canal+ nous font ch.... ? Un peu de respect les guignols !!!!
C'est plus Lille qui me fait peur, plutôt que Rennes. Les bretons sont habitués à la loose, et ce n'est pas la CDF remportée de façon étriquée la saison dernière qui me fera changer d'avis, dès que le sprint final arrive, ils se déchirent à chaque fois. Alors que les nordistes, il faudra les prendre au sérieux. Si on ne perd pas chez eux, on aura fait un grand pas vers cette 2ème place, et si on gagne, ce sera pratiquement une autoroute.
Ca vaut ce que ca vaut, mais on est la seule equipe des 5 grands championnats à n'avoir prit aucun but en 2020
Après les propos de Payet, avant le match contre les quenelles au Vélodrome, il y a eu ceux de Sanson la semaine dernière, et il affirmait clairement que les joueurs avaient lâché le coach et cela, dès la trêve, l'an dernier. C'est l'entêtement d'Eyraud à vouloir conserver son Rudi qui nous a flingué la fin de saison, alors que rien n'était encore perdu à ce moment là. On ne refera pas le passé, mais j'espère que cela lui a bien servi de leçon à l'autre tanche!
Si seulement il pouvait signer au qsg l'ami roudi...Je regarderais les matchs de poule la saison prochaine^^
le vieux contre feu médiatique pour essayer de nous faire oublier la situation actuelle de son club..pathétique. https://www.ledauphine.com/sport/20...om-est-en-dehors-des-clous-(lyon)-(marseille)
Salut Jerry, ouais bon les coupes d’Europes là saisons prochaine ils les regarderas à la t.v, là ça fait mal au cucu.
Aulas est de plus en plus ridicule,tellement tout le monde s'en branle de son club de merde,il parle sans cesse de l'OM sauf que ça ne marche jamais lyon son stade est vide à chaque fois
Putain de fdp de l'équipe tv... comme d'habitude, à qui profite le crime ? ...LYON Toujours les mêmes... maintenant les supporters Marseillais sont le problème... sinon le fait qu'une préfecture soit incapable de sécuriser un convoi de 448 personnes pas un mot, mais le problème, c'est nous, les supporters de l'OM... ...soyez sur que dans le cas contraire, le responsable serait le préfet de Marseille... c'est énorme... Et le pire c'est que du coup, pas de supporters Marseillais à Lyon... étonnant... non logique, la LFP veille... faut envoyer l'équipe CFA jouer le 0-0 et péter du Lyonnais... on verra papi Aulas derriere....
Et Rennes qui fait n'importe quoi en virant Létang... Ils font vraiment n'importe quoi là... Ils sont en lice pour jouer la LDC et ils virent le président.. Tant mieux pour nous, mais les clubs français ont quand même le chic pour se tirer des obus dans le pied quand ils sont en train de réussir quelque chose... OLIVIER LÉTANG QUITTE LA PRÉSIDENCE EXÉCUTIVE DU STADE RENNAIS F.C. 07 FÉV 2020 15:35 Le Stade Rennais F.C. annonce qu’Olivier Létang quitte la présidence exécutive du club. Le Stade Rennais F.C. annonce qu’Olivier Létang quitte la présidence exécutive du club. François-Henri Pinault, l’actionnaire du Stade Rennais FC depuis 1998, remercie Olivier Létang de son engagement et de sa contribution à la belle trajectoire du club depuis son arrivée en novembre 2017 . « Avec Olivier Létang le Stade Rennais a franchi de nouvelles étapes dans sa progression. L’épopée européenne et la victoire de la Coupe de France 2019 resteront dans nos mémoires. Le club peut s’appuyer sur de solides équipes pour poursuivre la saison en cours dans les meilleures conditions. » En attendant la nomination du nouveau dirigeant, Jacques Delanoë, actuel président du conseil d’administration, assurera ces fonctions. OLIVIER LÉTANG : "Nous avons vécu 27 mois inédits et intenses au cours desquels le Stade Rennais a battu de nombreux records sur et en dehors du terrain. Le Stade Rennais ne s’est jamais aussi bien porté sportivement et économiquement. Le club a profondément changé et est encore en course pour une nouvelle coupe de France ainsi qu’une possible qualification en Champions League qui serait historique et que je lui souhaite de tout coeur. L’un de nos premiers objectifs était de redonner de la fierté et de faire vivre des émotions à toute la communauté rouge et noire. Au-delà d’avoir gagné le plus beau trophée du football français, je n’oublierai jamais ces moments de joie partagés et cette formidable aventure humaine avec les joueurs, toutes les équipes sportives et administratives du club qui ont tout donné. Je remercie François-Henri Pinault qui m’a choisi et qui m’a fait confiance en 2017 pour mener le club. Je tiens également à remercier tous les collaborateurs du club et nos extraordinaires supporters pour leur soutien indéfectible et leur passion. Je vous quitte évidemment à contrecœur mais je ne vous oublierai pas, l’ambiance du Roazhon Park va me manquer et je resterai toujours un fervent supporter du Stade Rennais qui est un club magnifique. »