Bien content de ma première phase de mercato avec une attaque Cristiano (que j'ai gardé) avec Ibra et Higuain
Bon les deux championnats ne sont pas relancés. Ce que je propose, c'est de recréer une partie Espagnole. Pour la partie anglaise, La partie Aston Villas Boas se finie cette journée. Je propose de relancer cette partie et d'inclure ceux qui ne l'étais pas dans cette partie @madmax61 , @Pelak ? vu que certains ne reprolongent pas chez nous Dites moi tous votre avis
Au cas où pour le championnat Espagnol, je l'ai déjà préparé https://mpgfootball.app.link/coHT267ES3 Spoiler: MDP M43KB25Z
Dans la ligue anglaise 6 participants maxi, sinon il ne restera pas assez de journées pour finir notre championnat...
Si l'on est plus, on aura quand même le même nombre de journées à jouer même si l'on ne joue pas avec tout le monde
A ouai, c'est pas le top qd même... Si on est trop de monde, c'est pas grave, enlèves moi du championnat....
Oui j'ai rejoins de mon côté Pour la premier league la journée s'étale sur 2 week-end, donc on n'est pas pressé. Mais cela serait bien d'avoir des news de @Millwall_Bushwackers