Par contre vous, vous vous etes pas relaché contre dax là? J pige pas on nous met 46 grains un week end, et celui d'apres vous en chiez contre les dacquois qu'on a mi fanny... m'enfin...
allez maciello,allez,allez... bon,beh,j'etais au match...quelle ambiance,c'etais vraiment super! la chair de poule sur l'hymne,je l'avait un peu premedité,mais la...on perd surtout par le fait qu'on n'a pas suffisament joué...les consignes du coach etait certainement de joué chez eux ,en priorité( vu le temps...surtout a la fin,pour rentrer a la maison: on a ramassé),mais les joueurs, et surtout les demis ,ont pris ca trop a la lettre...tilloles,nottament,aurait pu se dispenser de quelques coup de pied "dans la boite",qui plus est ,sur des ballons de recuperation! cela dit,je pense que l'absence du gros jeu au pied de larrechea nous a ete prejudiciable. et ton chouchou gower,non plus d'ailleurs...meme si vermis ne s'est pas trop mal debrouillé,le gower ,c'est quand meme autre chose!linde aussi,aurait tres utile en touche,mais bon...on est partit pour 5 mois de "chambrages intensifs",et ca a commencé des cet apres midi,ou les supporters biarrots,qui joue avec nous( on va dire que sur l'equipe,ca fait du 20% de l'effectif),ne se sont pas gené pour debuter les hostilités!!!
Et si Arias intercepte pas c'est le grain en bout de ligne, et la ils auraient eu l'air encore plus cons les cochons roses de la Lucette ... Bien qu'a mon gout ils ont déjà l'air trés cons avec leur maillots
Grrrrr il m'énerve le journaleux d'autant plus que nos maillots rose sont plus représentatif de Toulouse que de Paris Quoi qu'il en soit même avec du mal on a gagné contre Dax, on reste bien calé dans le peloton de tête, en attendant notre heure...je remarque aussi que le turn over que pratique Fabulous Fab laisse tout le monde concerné et favorisera notre jeu d'ici peu;-) Oublions surtout pas le nombre important de blessé LE STADE FRANCAIS VAINCRA
n'empeche,ce qui est vraiment inquietant pour vous( paris sera encore dans les 3,je pense),c'est la mélée: vous vous etes fait decortiqué par les dacquois! alors,certes y a des blesses,la melee dacquoise est pas mal non plus,mais quand meme! des blessé ,tu vas en avoir tout au long de la saison,et si t'as pas au moins deux "premiers lignes" de bon niveau,ca craint!
La preuve, nous sans notre premiere ligne ce con "d'il l'a molle" à été royal en touche.... pouah j veux pas parler de ce match tellement j suis rageux....
Pffff un lyonnais qui s'interresse au rugby c'est quand même plus respectable qu'un supp' de l'OL:lol::lol: Le stade français gagne dans la douleur mais s'impose comme bien souvent:lol::lol: Et Toulouse ils ont fait quoi ce week end:lol: STADE FRANCAIS POWAAAAAA
A peu de choses prés le même match que Paris à Bristol, les français ont du mal avec la pluie du royaume
On doit pas être d'accord sur grand chose toi et moi donc quand c'est le cas il faut le souligner Le RCT est l'ASSASSIN du rugby que j'aime ...
C'est vrai que la victoire tiens souvent à peu de chose:lol::lol: On est en tête de notre groupe, tout comme vous pourvu que ça dur;-)
beh,je suis un peu tiraillé,en fait: d'un cote,je suis content de me dire que toulon, va rejoindre l'elite,parceque c'est toulon,avec tous ce que ca emmene d'histoire "legendaire": mayol,les fadas,les "herrero"...je me souviens de match qui partent en sucette ,nottament un ,contre auch,ou les auscitains finissairent contre les grillages,et ca commencait a puer salement...remarque ,avec des guerriers comme champ,louvet,orsoni,de rougemont,califano...c'est aussi,cette finale de 1985,contre "mon" stade toulousain,qui se finit 36-22,en prolongation,inoubliable...ou encore ,celle de 1989(toujours toulouse-toulon),et l'essai de 80 metres de charvet...ah les Toulouse-Toulon! ca c'etait des chocs! pas de pom-pom,pas de karaoké a la mi-temps,mais que de combat,que d'antagonisme,qui font que,moi,le supporter du stade(desolé lulu,du stade Toulousain),j'ai ete triste de les voir se prendre taule sur taule ,pendant leur derniere année dans l'elite! mais ce qui m'inquiete un peu,c'est la facon de faire du president boudjellal! les stars c'est bien,mais pour quel avenir? il ne laisse pas assez de place aux jeunes du club,pour reellement construire autour de cette montée!(du moins ,pour l'instant). apres ,il n'y a pas que du negatif dans la venue de reagan et autre mehrtens! faut pas deconner! si a cote de ca ,ces "monstres" peuvent aider a formé des jeunes,ca ne sera que benefique,pour le RCT,bien sur,mais pour le rugby francais,en general(un demi de melee qui apprends le metier avec reagan a cote,ca ne peut qu'etre positif!).en gros,oui au star,mais en les entourant de jeunes joueurs ,pour que tous ce pognons depensé,ne serve pas qu'a briller 2 ou 3 ans maximum,mais pour que le RCT,redevienne une place forte de notre championnat,et que des gradins du stade mayol,s'elevent a nouveau les celebres "TOU-LON,TOU-LON..."
Et 92, quand ils privent Smailos d'un Brennus? Bon samedi, ben on a pris chero avec un planchot symétrique... 12-51, Sale vraiment impressionnant. Content de voir Garba enfin se bouger le cul et l'idole Gerber déboiter Chabal , par contre meme pas pu claquer la bise au barbu: en 5s il avait tous les momes du stade aux basques..
et ouai,c'est vrai,le smainos,s'en est allé,sans brennus,et c'est grace aux toulonnais! rien que pour ca,ils meritent notre respect! apres,sur le match de samedi,comment dire....euh,on a mangé chaud! mais bon,le bo pas beau s'est retammé en ecosse,ce qui compense largement cette defaite...previsible,face aux english! et aux fait,t'as vu a st leon,y a une affiche,pour un match de foot interressant: le 15,je crois ,au stade didier deschamps,la venue de la cfa du psg!viendez nombreux!
J'ai vu oui c'est con qu'on joue pas au Parc, on aurait encore plus de chances de gagner!!! Enfin bon Bernard Mendy suffit deja Par contre j pense que je me reserverai pour le lendemain et mon retour à Bordeaux, à tout hasard