ben ecoutez on prend , si les 5 sont absents contre nous, on va affronter quand meme un lille pas mal amoindri
andre est assez important, Xeka c est un remplacant mais avec andre deja out(meme poste) , ca les emmerde pas mal Gabriel c est leur meilleur defenseur central
Il est sorti blessé mais il devait être remplacé et a essayé de gratter une faute, donc pas à mon avis. Osimenh, c'est plus chaud
peut etre un oubli de la commission , je suis alle regarder le forum lillois, ils l annoncent suspendu
serieux j espere qu avb va balancer la cdf on va me tomber dessus , mais si on perd pas a lille le podium est quasi assure
Sans balancer le match, il faut protéger certains joueurs s'il y a la moindre alerte ou la moindre fatigue^^
caleta et amavi sont suspendus deja a la limite on fait sortir radonjic et rongier a l heure de jeu qu on remplace par sanson et payet mais serieux priorite au match de Lille Pele (si mandanda y a le moindre risque apres alerte au quadriceps) Sarr Kamara Alvaro Sakai Strootman Lopez Rongier Khaoui Radonjic Germain
Galthier confirme pour Gabriel, Xeka et André plus la blessure d'Osimenh mais sans être certain de la gravité.
André et Xeka non, ils ont encore Soumaré... ...par contre Osihmen aussi pourrait être absent, ça, ça les pénaliserait déjà pas mal. Et Gabriel oui ça les pénalise.
Oui je suis du même avis ! Un Lucas Perrin avec les dents qui rayent la pelouse du formidable outil par exemple et qui brise une jambe Lyonnaise, à tout hasard Dembele ou Toko... Pour le match de ce soir moi je suis plutôt satisfait de la victoire des caniches car je pense qu'ils ne nous rattraperont jamais ! On fera au minimum un nul là-bas. Cette équipe ne sait pas faire le jeu et je pense que AVB va faire un coup comme à Angers un peu en leurs laissant faire le jeu et en les piquant en contre... Par contre voir Lille ou Rennes gagner ça emmerde surtout cette vieille carne de Aulas et franchement voir les Quenelles échouer au pied du podium me ferai presque autant plaisir que de nous voir composter notre ticket pour la prochaine Ligue des Champions...
Seulement André et Xeka suspendus contre nous....et si Oshimen blessé, les Lillois seront bien demunis , certes ils ont un bel effectif, mais l'avant centre et surtout le régulateur du milieu de terrain vont leur manquer