Je pense plutôt que turpin sera condamné à lui lécher les pieds (voire plus si affinités) pour avoir osé lui donner un jaune!
Turpin ne fait pas un bon match , mais en aucun cas il ne favorise lyon. Si il voulait favoriser lyon il pouvait donner le rouge à kimpembe .
Il ne les a pas favoriser, mais il les a bien protégé des cartons jaunes ( Raphaël, Tousart) et rouge ( Marcelo ) et zappé volontairement un péno pour paris, avec la complicité de la VAR....sinon , a part ça, il a fait un match correct
Le PSG je me régale de leurs défaites en C1. En L1 je m'en fout ils finiront champion dans tous les cas pour moi c'est que des matches amicaux les match de L1 du psg ils n'ont même pas de quoi se vanter. Par contre Lyon en L1 plus ils perdent plus je bande
Ca peut s expliquer par le fait que le psg n est plus notre rival ils ont une equipe et des moyems hors de notre portee le rival c est devenu lyon de plus les dernière déclaration d aulas ont bien envenimée la chose ceci explique peut etre cela
Bon, lyon en a pris 4 qua'd même, avec un péno oublié, une transversal de M'bappe, et le tout contre un psg sans Neymar, Marquinhos, Tiago Silva, Bernat.....ces 4 là sont tous titulaires....donc pas de quoi se la raconter
Quel bu de Marsal, tout de même ! Dommage qu'il prenne autant de rouges, ce caniche. On veut le voir plus souvent sur le terrain. T'es dur. Il était marrant, à l'époque du Bébête show.
Mes 2 filles et mon beau fils hier soir.. Je leur ai proposé Interstellar, que ses ignares ne connaissent pas.... C'est plus moi qui décide à la maison
Alors là c'est chaud. Ils sont supporters lyonnais ou parisiens? Moi si une de mes 2 filles me ramene un supporter de ces 2 clubs moisis, je la déshérite !
Ouf j'ai échappé à cette humiliation. Non, comme moi, ils sont même abonné au stade, on est 2 au VS et 2 au VN. Mais ils sont jeunes, ils sont pas encore gavé de foot, des quenelles et du Qatar !
Bonjour à tous, j’arrive pas bien à suivre à combien de pts ils sonts les lyonnais ? au moins 10 non?