1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je sais mais je voulais rester dans le cadre Français et pouvoir de notre beau Pays :p:D:D
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    j'ai l'impression qu'il va prendre cher sur le net.
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est plutôt le délateur qui en prend plein la poire en ce moment. Et le clown déguisé en député qui a relayé la vidéo.
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    +1 ! Chacun fait et aime ce qu'il veut mais le fétiche de se filmer ou prendre en photo... Vraiment je ne comprends pas.
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup le "c'était juste un p'ti coup de bite " ça marche même pas , même sexuellement parlant il est ennuyeux Griveaux :cool::D:D
     
    tommy aime votre message.
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le charmant jeune homme (pour compléter mon précédent post). Je comprends même pas comment on lui a laissé son visa de réfugié politique. C'est vraiment n'importe quoi...

    Piotr Pavlenski visé par une enquête pour des faits de violence avec arme


    Le militant anti-Poutine qui revendique la diffusion des images compromettantes attribuées à Benjamin Griveaux «fait l'objet d'une enquête pour des faits de violence avec arme», nous rapporte une source judiciaire, confirmant une information de Mediapart. Les faits se sont déroulés le soir du réveillon dans le 6e arrondissement de Paris, lors d'une fête organisée par Juan Branco, militant d'extrême gauche, qui se présente aujourd'hui comme l'avocat de Piotr Pavlenski.

    Ce soir-là, une bagarre aurait éclaté entre plusieurs convives. Selon Mediapart, il est soupçonné d'avoir blessé deux personnes. Ce que l'intéressé conteste. Il reconnait s'être battu mais ne pas avoir utilisé d'arme. Jointe par Le Figaro, son avocate en titre pour les affaires judiciaires, Me Marie-Alix Canu-Bernard «ignore si une enquête était encore ouverte sur cette bagarre du soir du 31 décembre».
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certains des politiciens qui sont des menteurs nés, des manipulateurs sans scrupules, les mêmes qui restent dans leur déni envers violeur, pédophile, éborgneur, même si ça reste dans le cadre du privé , j'en n'ai à rien à foutre des conséquence de cette histoire envers ce monsieur.
     
    sam94 aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ah et justement : cet affreux personnage est subventionné par Christophe Girard qui avait dit qu'accrocher des testicules et coudre des lèvres était "de la résonance artistique subversive". Voilà ce que la Mairie de Paris fait des dotations de l'Etat pour la Culture...

    Pour le coup, Poutine a eu raison de le traiter de dégénéré. Autant il y a des chef-d'oeuvres dans l'art moderne et contemporain (dont j'adore certains artistes comme Gilbert & George, Bacon ou Baldessari), autant ça, c'est uniquement de la diarrhée "pseudo-artistique" uniquement destinée à choquer le même bobo qui s'extasie devant le canon de betteraves d'Anish Kapoor installé dans la Salle du Jeu de Paume...

    En tout cas, ce qu'il a fait mérite une condamnation exemplaire. Le juge a de quoi faire : Atteinte aggravée à la vie privée d'autrui dans l'intention de nuire doublée de l'apologie de son propre délit délit et obtention puis diffusion d'informations personnelles par des moyens frauduleux sans consentement de l'intéressé. Révocation immédiate du droit d'asile et expulsion vers la Russie !
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Poutine doit être comme ça par contre de voir qu'on a récupéré son déchet pour lui donner une leçon de démocratie et que ce dernier a flingué le candidat de Macron qui les lui donnaient :D

    [​IMG]

    EDIT:

    A titre personnel j'ai déjà beaucoup de mal avec l'art moderne. J'ai beaucoup de mal à considérer ces choses là comme de l'art, je vois plus ça comme des placements financiers ou des délires de bobos qui se veulent subversifs en plaçant des plug anal géant place Vendôme ou des clitoris géant au milieu d'un campus. Ou des trucs moches sans histoire ni signification.
    Mais bon, si certains voient ça comme de l'art chacun ses goûts et ses couleurs.

    Par contre ce qu'il fait lui, de l'auto mutilation pour exister médiatiquement... Et maintenant le combat politique en utilisant des vidéos de cul pour détruire un candidat à une élection.

    J’espère aussi qu'il sera expulsé, il est poursuivi pour agression sexuelle en Russie. Il prendra tarif et ira travailler quelques années dans une prison sibérienne. Ca lui fera les pieds
     
    Dernière édition: 14 Février 2020
    VinnieJones aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment cette petite merde de Juan Branco serait impliquée dans cette histoire.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Entre fascistes délateurs, on se comprend...
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est sûr, moi non plus j'ai jamais vu ça comme de l'art (ceux que j'ai cité n'ont rien à voir avec ça). Mais sans lancer le débat, je peux te dire qu'à Beaubourg il y a vraiment des chef-d'oeuvres qui méritent d'être vus, et pas forcément d'artistes très connus. Par contre, oui, je confirme que Warhol ou Jeff Koons, c'est de la daube. Jeff Koons utilise des nègres artistiques pour dessiner ses plans et tout ce qu'il fait est produit dans une usine. C'est juste du pur snobisme.
     
    marseillais29 aime votre message.
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    john one est laaaarrrgement au dessus des guignols que tu cites....
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Erdogan menace d'une intervention armée pour reprendre la région d'Idlib à l'armée Syrienne. Il explique aussi dans son discours d'hier qu'il soutiendra les frères musulmans (GNA) en Libye militairement pour les mettre au pouvoir si une solution qui ne lui convient pas est trouvée avec Haftar. Il s'exprime encore une fois clairement sur les raisons de ces prétentions territoriales.


    ERDOGAN: "Turkey cannot be confined within its current 780,000 km2 borders. Misrata, Aleppo, Homs & Hasaka are outside our borders, but they are within our emotional & physical limits. We will confront those who limit our history to only 90 years."


    Combien de temps encore va t'on continuer à le financer via l'union européenne et combien de temps va t'on le laisser continuer sans intervenir. Combien de temps les médias français vont ils continuer à ne pas relayer ses discours.

    Ça me dépasse.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens, les frises du Parthénon sont rentrées officiellement parmi les objectifs de l'UE pour les négociations post-Brexit :


    L’Union européenne a durci sa position à l’approche des négociations sur l’avenir de ses relations avec la Grande-Bretagne et exige désormais des garanties de concurrence équitable capables de « passer l’épreuve du temps », selon un document consulté mardi par l’agence de presse Reuters.
    Au lendemain d’un discours très ferme du conseiller de Boris Johnson chargé du Brexit, qui a assuré que le Royaume-Uni ne se soumettrait plus jamais aux règles communautaires, le mandat de négociation a été renforcé et multiplie les domaines dans lesquels les Vingt-Sept réclameront des règles du jeu équitables en échange d’un accord commercial avec Londres. Cette nouvelle version doit être débattue mercredi à Bruxelles par les ambassadeurs des pays membres, puis approuvée par les ministres européens à la fin du mois.

    « Restitution d’objets culturels illégalement retirés de leurs pays d’origine »
    Le Royaume-Uni a quitté l’UE le 31 janvier et les négociations sur les futures relations entre Londres et Bruxelles doivent commencer début mars, avec une date butoir fixée au 31 décembre prochain.
    Outre l’élargissement des règles du jeu équitables à de nouveaux domaines, le document évoque également la « restitution d’objets culturels illégalement retirés de leurs pays d’origine ». Cette allusion transparente aux marbres du Parthénon d’Athènes envoyés en Angleterre au début du XIXe siècle risque d’envenimer encore un peu le climat avant les négociations. Selon un diplomate, ce paragraphe a été ajouté à la demande de la Grèce, avec le soutien de l’Italie.

    https://www.ouest-france.fr/europe/...l-union-europeenne-durcit-sa-position-6743018

    Et c'est reparti pour un tour, Brexit dur ou mou ?
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il continue, qu'il essaye. S'il veut avoir tout le monde contre lui, pas de problème, ça ne fera que précipiter son déclin. Si l'europe est trop divisée, effrayée (par les 2M de réfugiés potentiels) et lente pour agir (à tel point que je n'arrive même pas à imaginer jusqu'où il pourrait aller avant que merkel accepte de clore le processus d'adhésion, mettre fin au chantage et imposer des sanctions "à la russe"), la russie, l'egypte ou israel n'ont pas ce genre de soucis.

    Un bel accord avec les russes pour faire dégager les turcs respectivement de Syrie et de Chypre. Et tout le monde serait content :cool::D On pourrait même pousser le vice jusqu'à le signer à Sèvres.:eek::p
     
    VinnieJones et marseillais29 aiment cela.
  20. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème est que les sanctions ne peuvent venir que d'une action concertée. Et les pays de l'UE sont les pays pouvant avoir le plus d'impact. L'Egypte n'a que peu d'influence économiquement, Israel a tout intérêt à ne pas avoir une relation trop conflictuelle avec les Turcs. Les Russes ne sont pas et ne seront jamais alliés aux Turcs (il y a eu 16 guerres dans l'histoires entre ces pays), mais pour l'instant ils jouent un double jeu les concernant. Et les Turcs sont de bons clients du gaz Russe, et des clients potentiels dans beaucoup de domaines qui rapportent beaucoup d'argent et permettent de rentabiliser des investissement de départ important (nucléaire civil, armements modernes etc... ). Je ne parle pas de l'UE, tu as très bien résumée la position Américano / Germanique sur le sujet. Les Germains se réveilleraient peut être si le siège était mis autour de Vienne :rolleyes:.

    Les US se foutent royalement de la sécurité de l'Europe ou de quelques problèmes gaziers. Leurs objectifs en Europe sont de garder une Union Européenne Vassalisée et pas trop forte et de contrer toute influence Russe. Ce pour quoi ils ont besoin de la Turquie, et ce pourquoi ils ne remettront jamais en question leurs présence dans l'OTAN. Même si les Turcs attaquaient des îles Grecques ou Chypre, je suis convaincu qu'ils ne bougeraient pas non plus. Ils ont déjà levés les sanctions appliquées après l'invasion d'une partie du Kurdistan Syrien.

    Leur autre objectif qu'ils considèrent comme Vital est la Chine qui est déjà et continuera à être un concurrent des plus sérieux pour devenir la première puissance mondiale. Et c'est vers l'Asie qu'ils vont sérieusement commencer à se redéployer.
     
    VinnieJones aime votre message.

Partager cette page