1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Vynce

    Vynce Vieille Gloire

    Commentaires de blog:
    0
    Vous en faites pas pour Rennes. Le leader de la phase retour va les remettre dans le rang la semaine prochaine.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    +11 sur Rennes
    +12 sur Lille
    +14 sur Monaco

    [​IMG]
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A -10 points du Qatar, qui va sombrer après sa prochaine élimination en LDC contre Dortmund.

    Le titre est pour nous les amis, tous les astres semblent alignés en tout cas! :cool:
     
    Kilezio et setonaikai aiment cela.
  4. Aprepuy

    Aprepuy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en prend de la bonne mais la tienne je sais pas d'ou elle sort,j'en veux bien :D
     
    shady aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a un calendrier qui s'ouvre n'empeche.
    Quelles que soient nos chances de revenir sur Paris.
    J'espere qu'on sera sérieux jusqu'au bout y'a moyen d'enquiller les points.
     
    shady et setonaikai aiment cela.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Nantes
    Nimes-OM
    OM-Amiens
    Montpellier-OM
    OM-PSG
    Brest-OM
    OM-Dijon
    Lyon-OM
    OM-Nice
    Strasbourg-OM
    OM-Monaco
    OM-Metz
    Reims-OM
     
  7. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'a notre prochaine non victoire je croirais au titre, si sur nos 13 derniers matchs on fait 13 victoire on aurait une chance de finir champion.
    Déjà gagner les 3 prochains contre Nantes et Amiens au Vel et à Nimes, ce qui ne parait pas insurmontable et après peut être que le groupe commencera à y croire et si on y croit avec 1 match par semaine, un Thauvin qui revient de blessure on sera peut etre innarêtable ? :D

    Sinon pour info avec 13 victoires sur les 13 derniers matchs on finirait à 91 points, les champions depuis Paris-Qatar avaient :
    83, 89, 83, 96, 95, 93 et 91 points
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon mine de rien on est sur une série de 3 victoires depuis le Chaudron ! Bon, on bat notre série de 6 victoires consecutive? Chiche ??!! :cool:
     
  9. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas Lyon qui je crois avait une 10aine de points sur Lens qui était premier a quelques journée de la fin et qui ont remporté le championnat ? on peut toujours rêver ... tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir :D
     
  10. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum match Bordeaux OM j’avais posté ceci :

    «
    2 février: Bordeaux OM. 2-2. 1 point Rahhhh la malédiction
    5 février: Sainté OM. 1-2. 4 points
    8 février: OM Toulouse. 2-0. 7 points
    11/12 février: Lyon OM. 3-5. rires....
    15 février: Lille OM. 2-3. 10 points


    On signe où ? Parce que moi, les Bordelais et leur mystique invincibilité je m’en torche le trou du fion avec la feuille de match

    V-A Fangoule di Montasega, 31 Janvier 2020Signaler
    #110
    Mars79 et m19joker aiment cela.
    »

    Hormis le quart de coupe perdu 1-0 à Lyon, et la hauteur des scores, tout c’est passé comme attendu.

    À ce tarif je suis favorable à la prolongation ad vitam aeternam de l’invincibilité des Bordelais.
     
  11. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on a peut être pas l'équipe la plus flamboyante de ces 10 dernières années mais au moins elle montre qu'elle a envie ... et comme y'a pas de concurrence direct pour pas qu'on ait la seconde place il faudrait vraiment un cataclysme et que les autre enchaine ...
    Rennes sur ces 5 derniers match c'est 1 défaite 2 nul pour une victoire ( et ca montre bien la faiblesse de notre championnat ) comment peuvent il nous concurrencer ?
     
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si nous prenons 10 pts sur les 12 prochains (nantes,Nîmes,amiens,montpellier)

    Nous aurons une chance de jouer le psg à domicile et de s'offrir un frisson en fin de saison.

    Le psg va sûrement laisser échapper 2,3 ou peut-être 4 pts d'ici notre rencontre dans 1 mois.

    Nous sommes à 10 pts... imaginons que nous les recevons et que le psg n'est plus qu'à 6 pts...

    Une victoire et la ville se transforme en volcan , une défaite et le titre est à paris.

    Mais si nous pouvons revenir à 3 pts à 8 journées de la fin...
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il Faut Maintenant soutenir Lille,Rennes et Montpellier pour qu'ils privent Monaco ou Lyon de la 3éme Place.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2 pts perdus en route contre Angers au Vélodrome, le fameux autobus stationné devant leur cage, sont quelque-peu oubliés, on a largement compensé à l'extérieur depuis. Par contre eux derrière, ils ont perdu le contrôle de leur autobus, il s'est foutu dans un ravin, ils prennent 3 buts par match :mad:
     
    setonaikai aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il y aura aussi un FC Lyon-OM, ça serait bien qu'on y valide notre qualif à la C1 :)
    C'est clair, une farce!
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois @shady quand tu prends tes gouttes tout va mieux ! :D
     
    shady aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt de la poudre en ce moment… :cool:;)
     
    fred' aime votre message.
  18. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    La FARCE c'est de croire qu'on peut être champion.
    Je rêve qu'on maintienne notre rythme à plus de deux points par match, et qu'on valide le plus tôt possible notre seconde place.

    Ainsi il sera possible de faire jouer des jeunes et de faire tourner un peu l'effectif sur les dernières journées, afin de préparer au mieux l'an prochain. Le psg est clairement intouchable, et dans les faits ne nous prenons pas pour Icare. La seconde place est déjà inespérée avec cet effectif.

    Il y a trois jours, sur ce forum c'est limite si certains ne nous voyaient pas en L2.
     
  19. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    je m'inquiéterais plus de monaco que de Lyon
     
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, moi je crois au titre, ma femme me dis « c’est comme quand tu dis que tu va pécho Charlize theron » tonique non?
     

Partager cette page