Pas de supporters a Lyon pour les 1/4 de finale si par hasard ont tombe en finale contre le QSG les marseillais seront interdit de déplacement Mais ça n'arrivera pas car ils feront tout pour qu'on tire le QSG en 1/2 et bien sûr au Parc
J'ai revu les images et j'ai pas de mots pour décrire ce qu'il s'est passé. Si seulement celui qui nous sert de "président" intentait une action en justice, la LFPu*te et la préfecture pourraient potentiellement prendre très cher. Mais on a déjà eu droit à un communiqué bidon et sans intérêt. Donc on peut déjà fermer la boutique.
Au cas ou, je cherche des places en parcages pour dimanche. Mini 3-4 si possible. (J'ai contacte les groupes j'attends leur retour)
MTP complet, CU complet, Winners complet, je dois voir avec les dodgers demain mais sans grand espoir.
Salut lox bon anniversaire au fait, suis pas d’accord faut battre le record et les faire baver, et leurs marcher dessus au play Boys des nuits parisiennes
Merci Bof, ce genre de record... Alors qu'un stade vide pour ce match ça ferait chier tellement de monde
Ça fait parti du lot. Parce que c'est bien beau de faire la morale à Trelissac, mais dans ce cas faut pas faire la même...