allez ce sera getafe vs ajax pour moi deux equipes en forme, l'une en liga et l'autre qui perf bien en europe
ouais c'est avec ca que j'hesitais mais benfica ca m'a pas enthousiasmé cette saison a 21h y avait plein de trucs a regarder mais ce sera valbu aussi l'ajax est decevant, en particulier les 2 joueurs que je voulais voir (ziech et edson en defense) mais getafe a le chic pour faire dejouer les equipes offensives ruddy buquet au sifflet -> ca part en yecou évidemment
je penche plutot pour leverkusen-porto perso... mais c'est vrai que l'olympiakos, ça a l'avantage de passer en clair.
Benfica, c'est vraiment mauvais depuis que Rui Vitoria est parti. En plus, il a quitté le club avec son armée de recruteurs. Regarde, toutes les recrues depuis son départ son moisies à l'exception de Chiquinho qui est une trouvaille de Rui Costa.
La défense d'arsenal est pas mal non plus. A l'instant d.luiz qui est à deux doigts de faire un csc. En tout cas, match amusant. Deux mauvaises défenses l'une contre l'autre. Déjà pas mal d'occasions. Du rythme.
Semedo et Tsimikas sont plutôt bons, mais Mady Camara et Ba c'est très mauvais aujourd'hui. Je vais te dire honnêtement : avec 18 passes dé (dont 6 en LDC) et vu ce qu'il montre cette année encore (aussi bien en Grèce que face aux gros clubs), je le prendrais même en EDF.
Au vu des blessures je ne doute pas qu'il aurait toute sa place!! Même si il serait en concurrence directe avec Payet
Guendouzi par contre, quelle arnaque ! Je sais pas pourquoi il y a eu une hype autour de lui mais honnêtement, je trouve, et en dehors du néant de ses stats, qu'il ne sert strictement à rien. Limite il bride Xhaxa (ils se sont marché dessus toute la 1ère MT).
Cette saison je peux pas juger, je n'ai quasiment pas vu de matchs d'arsenal. Mais l'année dernière j'en avais regardé quelques uns et franchement il était très bon, au dessus de beaucoup de milieux de première league. Pour moi c'est un très très bon 8. Il n'avait pas volé sa place de titulaire!! Et Xhaka au contraire était complètement nul. Après c'est vrai que sur ce match il n'est pas au top. Mais je pense qu'il va faire une très belle carrière
Depuis qu'il y a Arteta (et même depuis le début de saison), il est vraiment mauvais et n'amène pas grand chose. Mais oui, il est encore jeune et a le temps de progresser. En revanche, il n'a pas encore le niveau pour aller à l'Euro.