Ben c,'est pas un nouveau penalty de siffler...c'est le même penalty à retirer... Edit: quand tu lis les règles pour un penalty..."le tireur doit être clairement désigné"...c'est pas écrit les tireurs doivent être clairement désignés...d'ailleurs, Dembele aurait dû prendre un jaune pour avoir tirer le penalty à la place du tireur désigné, à savoir Cornet...
Ce sont vraiment des gros enc..... les arbitres, je veux bien qu'on siffle pénalty pour lyon mais pourquoi ne pas siffler pour nous à bordeaux??? La main est la même mais non, pas de pénalty. C'est vraiment une honte que les règlements ne soient pas les mêmes pour tout le monde!!! Nous, c'est péno direct pour Sakai (+ un jaune honteux, on notera ce soir que l'arbitre ne donne pas jaune d'ailleurs). Quand je repense à ce crétin de Beye qui disait qu'il n'y avait pas pénalty pour nous et que le but de bordeaux aurait dû être accepté.
oui y a péno mais 3 minutes pour se décider franchement c'est de l'incompétence. le gardien s'avance au moment où Cornet fait sa feinte, pour le coup je ne suis pas convaincu qu'il était à retirer.
Pour moi c'est un duel aérien comme on en voit à chaque action, le messin n'a pas à être imprudent à décoller les bras comme ça même si la main est involontaire
Avec ses nouvelles règles pour les mains, il faut bombarder de centres l’équipe adverse. Sur x tentatives t’auras forcément une main.
Quand je vois les fautes lyonnaises...nous on aurait déjà une belle collection de jaunes pour ce match...
Ben perso, je ne regarde plus jamais leur match...je ne leur donne pas d'audience...ça sert au vieux co.nnard pour vendre sa marque après...
Il est con Diallo, fallait pas rentrer dans le jeu de la pute Marçal. C'est dingue cette faculté des lyonnais à pourrir les matchs dans leur attitude et à créer de la tension dans tout un stade.
Ben encore une fois, le fc Lyon, l'arbitrage français et la ligue n'en sortiront pas grandi... Je ne comprendrai que ces fdp des médias cautionne cette main mise/mafia lyonnaise sur la ligue!
Ce qui va être marrant, ça va être Garcia qui déclarera que c'est une grande victoire ce soir pour les quenelles...
Oukidja va se faire sonner les cloches d'être monté alors qu'il restait encore 3 minutes pour aller égaliser.
Incroyable, entre la petite pedale de Dubois que je peux pas voir, Marçal ce défenseur de district qui mets des tartes aux arbitres mais qui lui n’a jamais rien, Aouar et sa tête de con, j’espère vraiment qu’il finirons hors podium cette saison.