On a eu la spéciale lyonnaise ce soir.. Un penalty donné par la var. Raté mais a retiré car le gardien est trop avancé (comme 9 fois sur 10..). Le petit carton rouge a l'adversaire car au bout d'un moment le comportement antisportif lyonnais énerve tout le monde et tu finis par devenir violent.. Metz a d'ailleurs gueulé à la mi temps avec une belle punchline... https://www.lequipe.fr/Football/Act...ties-l-ol-est-une-equipe-tres-moyenne/1112004
l'OLFP de retour, les soldats de Garibian sont au travail pour secourir le FC palpatine. Il va falloir faire attention lors de nos prochains matchs, Monaco et Lille aussi risquent de ne pas comprendre ce qu'il se passe.
On s'en fout un peu de leurs résultats pour cette saison, ils sont tellement loins que c'est indécent. Par contre il faut absolument qu'ils ne choppent pas le podium parce que sinon la saison prochaine on va pleurer...
Ok, mais qu'on m'explique alors pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé pénalty pour nous à bordeaux ? Quant à Marçal, quand il prend une gifle c'est rouge par contre, quand il gifle un arbitre, c'est circulez il n'y a rien à voir.... Mais bon, on nous dit paranoïaques...
C'est le premier pénalty qui a été donné à retirer cette saison si je ne m'abuse. Comme par hasard en faveur de Lyon.
Rudi Garcia, entraîneur de l'Olympique Lyonnais, après la victoire de son équipe à Metz (0-2) : « C'est un match bien maîtrisé, même si on aurait pu être plus dangereux. Je ne me souviens pas avoir vu Lopes faire un arrêt. C'est une victoire logique.
Je vais me faire l'avocat du diable, mais : - il y avait pénalty, la main est indiscutable. - j'ai été vérifier les règles du pénalty, or contrairement à ce que je pensais, il n'est pas interdit de marquer un temps d'arrêt dans sa course d'élan, en revanche il est interdit de feinter (faire semblant de frapper dans le ballon) une fois la course arrêtée. - Oukidja était avancé au moment de son arrêt : pénalty à retirer Après personnellement, je ne suis vraiment pas fan d'autoriser les temps d'arrêts dans la course d'élan (à la Neymar) C'est injouable pour le gardien, vu qu'il doit rester sur sa ligne de but au moment du déclenchement de la frappe. Ceci dit, ça n'enlève en rien la punchline des messins : sans pénalty, Lyon est une équipe moyenne!
Cette saison lyon a eu 5 penalty , c'est pas beaucoup. Normalement à ce stade du championnat , ils en ont 8 ou 9. Tu imagines? 4 de plus? Ça peut faire 4 ou 6 pts en plus par exemple et la leur saison passe de l'apocalypse à correcte
Comme tu lis et dis...pénalty à retirer ! donc on prend les mêmes et on recommence...le tireur désigné était Cornet et pas Dembélé...moi c'est ça qui me gêne le plus dans cette histoire, car après, qu'un arbitre médiocre et inexpérimenté siffle en faveur du gros club, cela c'est toujours vu...même si j'avis parfois l'impression, mais par le prisme de mon cerveau me joue sûrement des tours, que nous, un jeune arbitre qui se fait l'OM ça fait gagner des échelons...
J'ai cité cet exemple hier soir, quand dans ma colère j'ai encore écris à la Ligue des Fils de Professionnelles! J'ai pas pu me retenir...
Marçal, je l'aime bien, moi. Il est mauvais et il marque contre son camp. Grande Marçal. Aouaur, avec sa tête de gentil, qui est en réalité une magnifique salöpe : je te rejoins. Dembelé, j'en peux plus de sa tronche. Il est comme ça en permanence :
C'est clair que la VAR leur fait du mal à ces baltringues. De toute manière, sans VAR, il aurait eu 3/4 qualifications en LDC en moins, l'argent perdu les aurait sans doute amené à être encore moins en LDC et à avoir encore moins de contrat, bref à perdre dans les 300M€ a minima. Leur cercle vertueux obtenu par les largesses arbitrales est en train de se terminer. Certes, ils s'en sortent toujours bien mais ça n'a rien à voir avec avant. Pour le péno de hier, il y est, pas de souci. Mais le problème c'est que ce n'est pas toujours sifflé pour les autres (je ne comprends toujours pas comment la main décollée du corps du bordelais qui saute en écartant les bras et en tournant la tête n'a pas donné un pénalty pour nous) et même pire, quand c'est nous c'est même jaune pour notre joueur (Sakai) ce qui était incompréhensible. Mais c'est la nouvelle lubie des arbitres maintenant que la VAR nous protège de leurs mauvaises décisions, ils utilisent les cartons jaunes pour nous baiser, on l'a vu contre Lille avec 5 jaunes donnés et aucun pour Lille qui a fait plus de fautes que nous.
Si le pénalty est à chaque fois décisif, cela peut faire jusqu'à 8 points de plus (passer d'un nul à une victoire) Ce qui les mettrait sur le podium, à 45pts.
Oui mais ce n'est pas le cas. Cette année lyon a une meilleure attaque, un meilleur GA et plus de possession. Je ne comprends pas leur classement. Apres j'ai regardé quelques matchs de lyon et je trouve que c'est vraiment moyen
Mandanda nul aujourd'hui, Rongier une grosse merde, Sanson très médiocre, Payet en dessous de tout, Benedetto un fantôme, Sarr, il s'est fait manger par Kader Bamba...Le meilleur était Kamara, et AVB le sort à 20 minutes de la fin??? Honte sur vous et vos familles sur 10 générations!
@Zé Tonio, il faut éviter les posts consécutifs pour la bonne lisibilité du forum. Il ne faut pas oublier la fonction "Éditer", plutôt que d'envoyer des quadruples posts. Merci bien.