Oui ils ont bien joué mais nous, nous avons vraiment mal joué. Trop de ballons perdus. En touche on en prend pas une! En mêlée, notre 1ere ligne titulaire a fait un gros match mais faillite de la 2eme et 3eme ligne. Sinon comme l'OM, on a pas de remplaçant du niveau des titulaires surtout au niveau du pack. Maintenant place à la revanche du 1/4 de CDM. Si on joue comme contre les anglais, on gagne. J espère le retour de Penaud.
Au est ce qu'elle fait plaisir cette équipe de France... C'est chiant que ça tombe en même temps que l'OM!
Toutes les offensives sont bloqués. On a eu un jaune en premier et seconde mi temps. Il donne tout. Le contraste avec les sénateurs de marseillais contre nantes.
Faudra en parler de l arbitre. Un nombre infini de penaltie, 2 jaunes.m et un essai validé très suspicieux (il lache le ballon). Pour nous rien
L'arbitre était clairement pour Lyon. Aulas est partout! Ah pardon c'était rugby ici! Pareil pas compris pour l'essai gallois, il n'y a jamais essai là! Bravo les français, vous nous rendrez fiers!
Les matchs face à l'Italie vont être reportés ! En 2001 il y avait aussi un cas similaire lors du 6 nations. https://www.lerugbynistere.fr/news/...-le-tournoi-des-6-nations-2001-2702201039.php
Franchement qu'est-ce que j'apprécie l'esprit rugby, tant au niveau du sport en lui-même que de l'arbitrage et tout le reste. La fin du match entre l'Angleterre et Pays de Galles, un anglais se fait expulser (pour une faute voilà... pas non plus un attentat), mais le mec il bronche pas, il s'excuse auprès de ses coéquipiers et il va faire une accolade et s'excuser auprès de son adversaire sur qui il a commis la faute. Et il sort du terrain dégoûté de lui-même. Respect. A des années lumières du foot...
C'est sacadaleux cet arbitrage J'en ai vu des merdes mais à ce point là. Que de tricherie. Siffle tout pour l'écosse même quand c'est évident que c'est mes écossais à la faute
ah ba, bagarre générale, c'est beau l'esprit rugby une chose pareille en foot c'est au moins 4 rouges et 5 jaunes. Mais là non, l'arbitre arrive, calme les choses, et ça finira avec au max 1 jaune ps : un bon crochet du droit du français là quand même...