Oué avec l"age aussi tu verras, pour nous c'est pareil on aime bien notre petit confort... Bon après je connais pas bien le coin, donc le festicamp ça sera surement le plus sécur... question boisson je parle
Je ne savais pas que les Distillers étaient toujours actifs. Ah Brody Dalle....Coeur avec les doigts.
Pas mal, mais je t'avoue que je vais pas au Hellfest pour voir ce genre de groupe, ça à coup sur un temps passé au CULT ou à la War Zone
Moi faut que ça envoi du riff bien lourd, que le batteur soit à fond sur la double pédale et que le chanteur vomisse dans son micro! Plus sérieusement, j'aime pas mal de styles, mais quitte à faire le Hellfest autant que ce soit pour faire du lourd, sinon autant aller au Sziget
Malheureusement c'était sûr. On peut se dire que nos pass seront valables pour 2021... en espérant que la prog soit à minima à la hauteur de celle prévue en 2020...
Oui , puis qui sait, il y aura peut être d'autres surprises , la programmation ne sera surement pas identique à celle la
La programmation du Hellfest est sortie. Pas trop de changement, mais un poil déçus pour Infectious Grouve et Alter Bridge.
J'ai jamais été un grand fan de Deftone, du coup avant ou maintenant c'est toujours aussi nul pour moi Je suis resté bloqué à Nirvana Dropkicks Murphy doit être génial aussi à voir en concert!!