Je vois. Après, absolument tous les scénarios sont envisageables à mon avis dans cette Ligue 1 qui n'a pas de sens. Nous ne sommes à l'abri de rien malheureusement. C'est selon comme on veut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Quand t en prends 3 par Nantes à domicile, y a rien qui permet de dire qu'on a un calendrier plus favorable que les concurrents.
Il est rigolo ce gardien remplaçant du Qatar. Ca donne presque envie de voir Navas se péter juste avant Dortmund
Le petit Basic de Bordeaux formé à l'hajduk fait un gros match contre le Qatar. Recruté pour 3 millions.
Pourquoi le but du PSG est refusé pour hors jeu alors que celui de Nantes a été validé ? Il me semble que c'est la même situation
mdr tout le monde avait dit qu'on battrait nantes.. Donc alarmiste non, plausible oui. Tant mieux si tu rêves éveillé avec le filet de bave. J'espère que tu as raison. Notre effectif et notre non match me font dire qu'on doit rester sur nos gardes.
Pourtant ça valait le détour !!! Quels fou ces Turcs... Victoire du Gala après 21 ans d'invincibilité du Fener à domicile contre eux...
Je pense pas que les quenelles pensaient reprendre des points a lille et rennes qui recevaient 2 relégables PS @Franck68 t as vraiment des goûts pour le moins étrange a fantasmer sur cette "crevette au sifflet" Parce que "la frappart" c est la "cour des miracles"....
Ouais ben tu vois je la décortiquerai bien la petite crevette grise et peut-être même que je lui aspergerai le visage de mayonnaise maison...
Sur ce point là, on ne peut pas te donner tort. Cette saison, nous n'avons aucune marge sur aucun club, même relégable, ce n'est pas un hasard si nous sommes la seule équipe du top 6 à ne pas avoir fait mieux qu'un +2, au niveau du tableau d'affichage, dans tous nos matchs de championnat. La victoire contre Lille a fait plus de "mal" que prévu, puisque les joueurs se sont relâchés et les supporters se sont enflammés, moi le premier. Mais bon, cette défaite a eu le mérite de nous ramener sur terre. Nous allons en baver jusqu'à la 95ème minute de la 38ème journée!
Tu vas pas réussir à le convaincre. @VinnieJones préfère regarder un bon vieux Panionios - Larissa avec une main dans le slibard.
Je regarde plusieurs championnats de l'Est et du Sud toutes les semaines (souvent en replay), mais la Turquie j'ai trop de mal pour des raisons personnelles (mais je suis un peu l'actu tout de même). Edit : en plus là j'ai une gueule de bois monumentale après le match d'hier.
Mais on ne va pas tirer sur l'ambulance. Cette série sans défaite depuis octobre allait forcement s'arrêter. Fais chier que ce soit à la maison... On connait tous les limites de notre équipe cette saison. Qu'on prenne les matchs les uns après les autres car comme tu le dis, on va en baver jusqu'à la fin.
Bonsoir à tous, doit avoir bon fond ce garçon. https://www.90min.com/fr/posts/6563790-om-serge-aurier-encense-la-ferveur-des-marseillais