Re, je persiste napo, tu marches à la dure, l’hippodrome est devant le siège des mtp, tu vois un mec avec le maillot des tafioles devant eux, après un pari risquer pourquoi pas. http://news.maxifoot.fr/info-322177_200224/football.php
Bah j en ai vu 2, tu peux me sortir ce que tu veux, je te dis ce que j'ai vu...je vois vraiment pas l'intérêt de mentir en plus.... Et le deuxième descendait tranquillement les marches des terrasses du port sur son tel et lui c'était le survet complet qu'il portait....
Mais je m'embrouille pas lol, je te dis un truc vu de mes yeux avec ma femme et mon fils sur marseille tu me sors que c'est faux et donc indirectement que je mens...
Ca fait mal au cul mais le maillot de zlatan était bien porté, comme l'autre avec son survêt psg et sa tour Eiffel sur son cœur les temps changent malheureusement. Bonne soirée
C'est évident, quelque soit les coins, de Marseille ou du 13, les maillots du PSG se multiplient. Je vois que certains veulent le nier ici, mais c'est simplement mentir. Etc'est pas des touristes, c'est des gamins d'ici
Exactement je pige pas pourquoi ils ne veulent pas le reconnaître... Le qatar a fait mal...honnêtement jamais j'aurais imaginé voir ça à marseille un jour
Mais pareil. Et le pire c'est que certains des gamins portent aussi des tenues de l'OM à côté. En fait les gens ne perçoivent plus une concurrence entre le PSG et l'OM donc ça ne doit pas les choquer.
Ca m'a aussi frappé. La génération d'aujourd'hui s'intéresse surtout au côté "esthétique" du maillot ou jogging j'ai l'impression. Et si y a le logo du PSG, Barça ou je ne sais quoi dessus, bah c'est bon. Et donc du coup, comme vou sdites, contrairement à ce qui est affirmé au dessus, y a des tas de "PSG" quand tu te ballades à Marseille. LEs dernières fois que je suis venu, ça m'a vraiment marqué. Tu vas sur le Vieux Port, tu vois des maillots du PSG et pas qu'un peu. Et les mecs ont pas l'accent ch'ti... Et tu le vois pas mal au stade aussi. Des maillots du Bayern, du Barça, Chelsea, t'en vois plein, c'est loin d'être un fantasme.
2 façons de penser comme tu dis... Pour moi il est inconcevable de porter un maillot ou un survet aussi beau soit il, si ce n'est pas une équipe que je supporte... Perso j'ai le maillot de l'om, un ancien de la roma (que je trouve superbe) et de l'italie
C'est peut être nous qui avons une vision arriérée mais pour moi un maillot c'est un drapeau. Et même s'il y a de très beaux drapeaux, tu n'es pas censé arborer n'importe lequel
Salut nad, moi je vous ai tout dit, je persiste et je signe, je vis ici depuis 66 ans et je vais partout dans marseille, après vous dites et penser ce que vous voulez, je dis pas que vous mentez mais au moins vous confondez.
Y en a dans le var aussi alors qu'avant le Qatar y en avait pas un seul. Ca donne une idée des opportunistes qui sont à l'intérieur. Et je parle pas des minots qui eux sont influencés par le tapage dans les médias et par ce qu'en France c'est l'équipe du moment. Par contre pas un seul maillot de metz.