Je te crois sur parole, le changement de coach lui a peut être fait du mal aussi mentalement. Pour l'euro je ne pense pas non plus!! Je vais peut-être être un peu chauvin, mais Kamara se rapproche de plus en plus de l'équipe de France. Il lui manque des matchs de coupe d'Europe pour confirmer dans l'esprit de DD, mais je le vois bien arriver fin 2020 ou en 2021 en Equipe de France. Peut être avant si on rêve un peu pour remplacer N'zonzi ou Guendouzi
Maintenant qu on est assuré de la 2eme place, j espère juste un vainqueur qui ne soit pas qualifié en LDC par le biais de son championnat.... Et qu on ne me parle pas de coef Uefa et tutti quanti je m en' tartine le fion"
Le championnat est pas fini hein... C'est bien d'être positif mais il ne faudrait pas prendre cette seconde place pour acquis à 15 matchs de la fin du championnat.
Moi je suis mon "gourou" AVB, il a déclaré grosso merdo qu il préparait déjà la saison prochaine en LDC Et deuxièmement c est pas parce que je souhaite que telle ou telle équipe gagne l europa league que ça va se réaliser...lol...
Franchement ça fait quand même plaisir de revoir Valbuena à ce niveau. Bientôt 36ans quand même. Il y aura eu cette énorme fausse note avec la parenthèse lyonnaise mais sinon quand il rangera ses crampons il pourra avoir le sentiment d'avoir fait une belle carrière. J'ai pas regardé le Getafe / Ajax mais ça devait être quelque chose.
j'avais meme pas fait gaffe qui était le coach des autrichiens il les a bien preparé, collectivement ils sont bien au dessus
malgré le score, c'est tout de même pas folichon. 1 ou 2 belles actions de taison. Un pizzi qui s'avance en trottinant dans les 20m urkainiens pour faire une passe au poteau opposé, but. Dias qui s'élance et fait une tête sans opposition, comme à l'entrainement. Bref, bof bof.
Je sais pas comment ça va finir, mais pour l'instant, à 20 minutes de la fin, ils mènent au score et sont proche de l'exploit ! Avec un bon Valbuena.