1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    C'est meme pas les chinois ... Mais tous les asiatiques ...
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Douze personnes interpellées en lien avec des projets d’attentats d’extrême droite en Allemagne

    Le groupuscule est soupçonné d’avoir fomenté des attaques contre « des responsables politiques, des demandeurs d’asile et des musulmans », a précisé le parquet fédéral.

    Douze personnes, toutes de nationalité allemande, ont été arrêtées vendredi 14 février dans le cadre d’une enquête sur un groupuscule d’extrême droite soupçonné de fomenter des attaques contre « des responsables politiques, des demandeurs d’asile et des musulmans », a annoncé le parquet fédéral.

    Quatre de ces suspects sont soupçonnés d’avoir formé « une association d’extrême droite à caractère terroriste », tandis que les huit autres se seraient dits prêts à leur apporter notamment un soutien « financier » ou « une aide pour se procurer des armes », a précisé le parquet de Karlsruhe (Bade-Wurtemberg) dans un communiqué.

    Le groupuscule, formé en septembre dernier, avait pour objectif d’« ébranler l’ordre de l’Etat et de la société en Allemagne et, à la fin, de le renverser », selon la même source. « Des attentats dont le dispositif concret n’a pas été précisé jusqu’ici devaient être commis contre des responsables politiques, des demandeurs d’asile et des personnes de confession musulmane afin de générer une situation proche de la guerre civile », a encore fait savoir le parquet compétent en matière d’affaires de terrorisme.

    Treize perquisitions dans cinq Länder

    Auparavant, le parquet avait annoncé des perquisitions dans treize lieux répartis sur cinq Länder (Etats régionaux), parmi lesquels la Bavière et la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le Land le plus peuplé d’Allemagne.

    Dans le but de mettre en œuvre leurs projets, les suspects se sont rencontrés personnellement à plusieurs reprises et à différents endroits, a encore précisé la justice. Ils se sont également servis de tchats sur des services de messagerie pour communiquer.

    Les autorités allemandes s’inquiètent d’un terrorisme d’extrême droite, notamment depuis le meurtre d’un élu allemand promigrants en juin dernier. Un néonazi a depuis été placé en détention. L’inquiétude monte également à cause de la multiplication des violences contre des élus du pays, dans un contexte de raidissement du climat politique sous la pression de l’extrême droite.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 milliard 400 millions de chinois, 80 000 contaminés = 2000 morts

    66 millions de français, 38 contaminés = 2 morts

    Je pisse dans mon froc en direct live :cool:
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont stupides, ils changent de trottoir quand ils croisent un asiatique,font les courses avec un masque "à la con" sur "le blair"etc etc...

    ils sont traumatisés par bfm et compagnie....quelle tristesse.....
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi je risque rien. Je suis protégé...

    [​IMG]
     
    nadOM93 aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils "évitent" de manger asiatique aussi. Bande de gros débiles...
     
    nadOM93 et BigBenZ aiment cela.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En reparlera à la fin de l'année 2020.
     
    tommy aime votre message.
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les masques ne me choquent aucunement. Ce sont ce type de mesure de précautions qui peuvent permettre d’éviter une propagation rapide.

    Apres le racisme banalisé c'est clairement scandaleux. Les gens qui se couvrent quand ils croisent un asiatique sont des gros cons.
     
    nadOM93 et forzaom13_59 aiment cela.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, si c'est un asiatique roux, y a débat quand même...
     
    kaiser sauzee et BigBenZ aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BFM tempère avec légèreté , l'OMS sont plus préconisant.

    Les vrais soucis se sont le nombre de porteurs sains qui se balade dans la nature, pas les chiffres qui d'ailleurs sont souvent sous-estimés.
     
    Dernière édition: 28 Février 2020
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi vu que je suis un aimant à merde , il y a 10 ans j'en avais rien à foutre du H1N1 bon ben je l'ai eu ( et ça pique quand même ) , là je m'en tapes royal du Covid-19 ben mon mari et ma fille se sont rendus en Italie la semaine dernière ( vu que on habite dans les Alpes Maritimes , rien de plus normal ) et des amis de Normandie sont venus boire l'apéro Dimanche après un sejour de 10 jours à Venise pour le Carnaval , du coup je vous tiens au jus d'ici 15 jours :D:D:D:D
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, tout le nord de l'italie à l'arrêt : fermeture des écoles, piscine, cinémas, théâtres, gymnases, musées, mariages, enterrements,... centres commerciaux fermés les samedis-dimanches..

    bref, ça devient un de ces BOrdels. Avec le spectre de la récession et du défaut de paiement derrière. Cela vaut-il vraiment la peine de chercher à contenir le virus de cette façon ?

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Mars 2020
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Là ils ont carrément signé un decret cette nuit pour étendre la quarantaine à l'echelle du Pays , ça ressemble à une dernière tentative de désespoir , un garot sur une hémorragie …….
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me semblait déjà totalement disproportionné, là ça devient délirant. J'ai l'impression que, pour des raisons électoralistes, le gouvernement préfère taper trop fort que pas assez et paraitre faible.

    Cette grippe a la même mortalité que la rougeole, et pourtant on ne fait pas le 1/10e des mesures actuelles quand un cas se déclare (je l'ai eu en 2010, j'ai été traité comme si j'avais une grosse grippe avec zéro consigne du médecin de famille).

    Ca va qu'avec whats app, j'en rigole avec ma famille (dont une partie est donc en quarantaine depuis cette nuit)
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi tu fais partis de la génération pour qui le ROR était pas obligatoire mais juste conseillé ????

    Je me suis choppé la Rubéole il y a 6 ans mais rien de méchant , ma fille qui me l'avait filé étant porteuse saine ( étant elle même vaccinée ) .

    Mais je crois justement que il y a moins d'inquiètude sur ce type de virus car des vaccinations existent et que l'on connait mieux la virologie , saisonnalité et évolution ( sauf cas exceptionnel genre H1n1) alors que là on est très clairement dans l'expéctative , on a pas de recul , apparement les chinois on relevé déjà une centaine de mutations ( évolutions) sur les souches qu'ils possèdent .

    Donc forcément comme pour le SRAS et le MERS tu as un vent de panique , une foi le pique de contaminations passé tout va retomber , comme d'hab quoi ….
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce qui est délirant c'est le défilé de français qui débarquent au Luxembourg pour remplir des valises avec des cartouches de cigarette. C'était déjà le cas avant mais là chacun a 7 ou 8 valises. Il y a deux heures de queue pour s'acheter un paquet de clopes.

    Faut dire qu'à 5 euros le paquet de Marlboro au lieu de 10 an France, on peut comprendre. Mais moi, ils me cassent les couilles.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page