Je ne regarde pas le match, mais en vue des stats Lille joues-en contre, même si on les a battus chez eux les caniches, ils ont une ligne d'attaque qui posent plus de problème aux adversaires qui les reçoivent. Nous contre Nantes à domicile offensivement c'était dégun , ils n'avaient pas de peur nous c'est pour ça que cela jouait plus haut.
C'est dingue le nombre d'équipes qui donnent sa vie contre nous comme si nous etions l'ennemi numero 1 mais qui se laissent ouvrir par nos concurrents directs qu'ils soient devant ou derriere nous. Et quand c'est a 1 semaine d'intervalle qu'ils nous affrontent c'est all-in contre nous, l'autre match n'est pas la priorité. Sale mentalité
Ça me fait mal de dire ça mais allez L’OL Dimanche prochain ! Si je pense podium, Je préfère les voir gagner plutôt que Lille.
Cet enfoiré de Gourcuff n'a jamais pu nous encadrer, et moi non plus d'ailleurs. C'était couru d'avance que Nantes allait perdre contre Lille, et la semaine dernière, ce n'est pas Nantes qui gagne le match contre nous, mais c'est nous qui le perdons dans les grandes largeurs. Les joueurs se sont relâchés inconsciemment, après la victoire contre Lille, qui était notre concurrent direct. Si on avait joué au même niveau que vendredi soir à Nîmes, où même si l'on réalise un match correct, nous sommes loin d'être exceptionnels non plus, les nantais n'auraient jamais vu le jour. Et, comme prévu, après avoir été Baresi face à Benedetto la semaine dernière, aujourd'hui, Pallois a retrouvé son véritable niveau, à savoir celui d'un Zubar, pour être la catin d'Osimhen. Bref, next!
Ca s'appelle être un club de légende. On ne peut pas s'en enorgueillir et dans le même temps s'en plaindre. Et puis bon, bamba-ikoné-osmihen, ça change en termes de mobilité/percussion par rapport à un benedetto transparent, germain et payet... avec thauvin, benedetto et radonjic en bonne forme, on aurait nous aussi pu les bousculer.
Le SCO, Bordeaux, Nantes, ça fait quand-même 7 points perdus face à des équipes en bois qui ont joué leur match de l'année contre nous pour faire de la merde derrière...
L'atalanta gagne 7a2 à l'extérieur. Deuxième fois de la saison qu'il marque 2x 7 buts à l'extérieur. Cette équipe est magique.
Quel bande de fdp les Nantais... rien à voir avec l'intensité mise chez nous... même l'arbitre a été sympa avec les Lillois... visiblement ça fait vraiment chier la LFP qu'on aille en LdC
Bamba : "On sait de quoi on est capables mais on n'est pas parvenus à reproduire ce qu'on a fait à Marseille...". Putain retenez-moi
Encore une fois il ne faudra compter que sur nous pour conserver cette deuxième place. Le match contre Amiens vendredi prochain sera capital.
tu le découvres ?? nous ne faisons pas le même championnat que les autres, tout comme lyon et paris pour des raisons différentes. Lyon a les instances dans la poche et tout le soutien médiatique pour son président et paris a le soutien politique, jacobin, médiatique et financier. Quand à nous, nous devons faire 10 fois moins de fautes pour le même nombre de cartons et je ne parle pas de l'intensité des adversaires qui préféreront toujours un autre club à l'OM en perspective toujours dans cet esprit d'être au service de sa majesté la capitale, qui je le rappelle est la ville la plus sale du monde au regard de la richesse de son pays sans parler de la bêtise et antipathie de ses habitants !!
Atalanta joue en 3/4/1/2 typiquement un systeme de jeu qu'on pourrait mettre en place à défaut d'avoir de vrai ailier offensifs.
Il y a manifestement dans cette L1, des équipes qui choisissent leur matchs > Sco,fcn,bordeaux.. et d'autres qui jouent de la même façon quelque soit l'adversaire > Dijon,Amiens,Brest,Metz.