[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une journée pour rien quoi, même si on prend 2 points sur Monaco mais ils sont trop loin. Les vrais concurrents sont Lille et Rennes et ils ont gagné également à l'extérieur

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pareil, voir Lyon ne pas finir sur le podium serait jouissif.

On a notre destin entre les mains et une avance confortable, pas de quoi paniquer surtout que j'avais pas fait attention mais le calendrier de nos 2 poursuivants est aussi dur que le notre.

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours Rennes à 8 points et Lille à 9 points. Au moins on perds pas de points sur nos concurrents c'est déjà bien.

Derrière je pense que ça nous concerne plus mais Montpellier toujours à 15 points, tout comme Monaco qui a fait nul samedi, et peut-être comme Lyon (si ils gagnent ce soir contre Saint-Etienne).

Prochain match victoire indiscutable contre Amiens au Vél' avant 2 matchs compliqués pour nous.

Tandis que Rennes recevra Montpellier 3 jours après leur demi-finale de Coupe de France (ou ils peuvent perdre des forces), et Lille recevra l'OL.

Sur la prochaine journée, je pense qu'il y aura moyen de prendre de l'avance sur minimum une des deux équipes.

LouisCypher aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille prend 6 points contre Nantes qui en prend 4 contre Marseille qui en prend 6 contre Lille mais en perd 5 contre Nantes qui en prend zéro contre Lille qui en prend zéro contre Marseille... On peut le retourner dans tous les sens, le sport n'a aucune logique, et c'est tant mieux :D

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore un petit but de nice et quasi toutes les équipes en compétition avec les quenelles auront gagnées :p

LouisCypher, ChipLeader et Franck68 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis mais je vais le redire, voir Lyon ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions serai presque aussi jouissif que notre propre qualification tellement ma haine des Lyonnais est devenue chronique !!! Et surtout après de telles investissements du vieux sénile...

Ce soir les quenelles auront une pression assez énorme...

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a toujours la même avance sur eux , et surtout une journée supplémentaire s'est écoulé. Ce qui augmente nos chances de finir second à la fin ;)

Franck68, olympique et LouisCypher aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche l'interdiction aux joueurs de serrer la main à cause du Coronavirus c'est bien beau , mais alors il faut aussi interdire les joueurs de faire du marquage individuel sur les coups de pieds arrêtés ; obliger les joueurs faisant des touches , les ramasseurs de balles et les arbitres d'avoir des gants pour ne pas contaminer les ballons ; interdire les joueurs de cracher ect ...

Bref le genre de mesure pour faire beau mais qui ne sert pas à grand chose :D

9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, alors cette counasse de Pallois s’est coucher devant Lille, je le savais.

SolidusShake, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il croit qu'il joue encore a Bordeaux cet enculé de frais

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  11. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut pomper, bien venu au club

12. bratislave

bratislave Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coronavirus : les rassemblements de plus de 5000 personnes en "milieu confiné" interdits

Heureusement pour Lyon, ils sont rarement plus dans leur stade cette saison :D:D:D

anonymous_050120232, nadOM93 et setonaikai aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de voir les choses.
    L'autre c'est de se dire qu'il y a une journée de championnat de moins à jouer au cours de laquelle on a gardé notre avance et même accentué celle-ci sur certains concurrent, dont Monaco ;)

Dam', nadOM93 et olympique aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, ils devront donner des vrais chiffres!

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non la LdC ils la feront pas, mais j'aimerais qu'ils ne fassent même pas l'Europa League et finissent loin au classement (droits tv) et qu'ils se fassent sortir par la Juve en 1/8 en se faisant violer par l'arbitre.
    Là et uniquement là, on pourra jouir :D

nadOM93 et blackflag aiment cela.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde très très rarement pour pas dire jamais le canal football club mais comme on est second et que j attend impatiemment le classico le VRAI, je me suis dis pourquoi pas.
    Au bout de 30 secondes un espèce de zapping ou on voit bernardi interviewé par paga vendredi soir:" oui j ai les boules ils ont 4 frappes et ils gagnent " ils ont bien pris soin de ne pas mettre le passage ou il déclare que Steve est le patron .....
    Le moindre compliment sur l OM ou un de ses joueurs est systématiquement coupé au montage,ils changeront jamais finalement je préfère patienter en allant sur internet.....

anonymous_050120232, setonaikai et marcus_M aiment votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue Europa ça peut être bien car ils y laisseront des forces...

LouisCypher aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour rien, on a conservé notre avance et il y a moins de matches pour qu'ils reviennent qu'avant la journée ^^
    Par contre, quand je vois les matches que sortent Toulouse et Nantes contre nous et contre Rennes ou Lille... ces mecs n'ont pas de face!

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 fautes lyonnaises, il y en a une qui méritait jaune.

20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le marquage stéphanois sur dembele est une blague.
    facile de planter dans ces conditions.

Partager cette page