Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas faire de généralité de tout et sa s'applique dans le cas inverse aussi, mais tout ça pour dire que le prix du marché à bien explosé partout, surtout quand ça concerne un jeune a fort potentiel , mais je suis pas dup et je sais que des clubs français veulent faire payer à l'OM le prix fort pour des joueurs moyens

Même si pour moi on a payé les justes prix pour Sanson par exemple et pour Rongier, à nous de ne plus se faire avoir[/QUOTE]

@rudy29
    Peut être mais il ne faut pas s'en servir comme un prétexte. Je repète, tu parle essentiellement des joueurs à fort potentiels qui sont hypé dans les medias. Des clubs qui recrute de jeunes joueur à fort potentiel à moins de 10M dont tu en a jamais entendu parlé, y en 'a tout autant.. Ca existe pas les prix défini pour trouver un profil/potentiel, ca varie et dépend de plusieurs facteurs forcément mais arrêtons avec les phrases toute faites " à moins de 15-20M ta rien parce que c'est le prix du marché"
    Je vois pas en quoi on a payé le juste prix pour Sanson et c'est pas les interet d'autre clubs anglais en ce moment qui font de lui soudainement un bon joueur de foot. Utile que dans 1 seule configuration, dans le cadre d'un jeu minimaliste . Compare avec certains clubs qui travaillent correctement et qui vont te chercher un profil similaire avec un bien meilleur QI foot pour 2/3 X moins cher.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon salon je ne joue pas pour info! ;)
    Tant qu'à la concurrence oui il y en aura comme avec tous bon joueurs, mais avec une LDC et un club comme le nôtre on a toutes nos chances.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au fait je viens de voir sa situation à Sangaré : il ne lui restera qu' un an de contrat au mois de Juin. Donc en effet sadran ne pourra pas trop le faire chier, sous peine de le voir partir libre la saison prochaine!

phenix26 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai qu'ils ont changé j'avais oublié lol, par contre ça change pas le tarif l1 je pense et ils ont beau vouloir faire du fric ils vont pas dire oui a la première offre venu rêve pas

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je disais Vinnie, je suis allé faire un tour sur transfermarkt et le contrat de Sangaré s’arrête en Juin 2021. Bref il aura pas bcp de marge de manœuvre le Sadran! Si il retient le joueur il partira libre la saison prochaine.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est sur qu'il a pas beaucoup de marge de manoeuvre, mais ce mec est aussi taré que Kita, voire plus. Il est prêt à se crever un oeil plutôt que de se dédire.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est impossible si Mandanda reste. L'argentin ne viendra pas pour finir sur le banc , Mandanda non plus voudra pas y aller surtout vu ses perfs cette saison. Les dirigeants non plus ne voudront pas avec son énorme salaire.
    Et bon Benitez c'est Raiola son agent donc ça s'annonce très compliqué quoi qu'il arrive.

Après les jeunes gardiens comme Larsonneur veulent pas venir pour être n°2 , on va devoir se tourner soit vers des gardiens étrangers , ou faire un recrutement comme on avait fait avec Pelé , prendre un gardien expérimenté , qui jouait dans un petit club et en a marre de jouer le maintien , qui accepterait d'aller sur le banc d'un club qui joue le podium , et qui coute pratiquement rien que ce soit en indemnité de transfert ou en salaire.
    Et là ce sera pas facile de trouver ça

Bordeaux va vouloir un max de fric. Comme ça , je dirais 15 millions mini pour Basic . Mais bon ça m'étonnerait qu'on puisse se le permettre vu la quantité de joueurs qu'il nous faut pour avoir une équipe compétitive la saison prochaine

Mars79 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ben il ne faudra pas râler ensuite si il lui fait une Dubois!

9. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine il va falloir qu'on est des idées à défaut d'avoir de l'argent^^
    Juan hurtado de Boca
    Idrissi qui est un latéral droit dans le championnat des pays bas et qui cartonne là-bas

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du blabla. Aucun club de L2 n'en a les moyens. Il va perdre 15M en droits TV, c'est la moitié de son budget. Concrétement, il va être obligé de vendre 4-5 joueurs de son effectif et ça sera forcément les joueurs qui auront des prétendants. Après, je dis pas que ça sera facile mais il pourra pas bloquer un joueur pour obtenir 5M de plus.

battler 13 aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Benitez de Nice est libre en Juin et pas trop cher en salaire.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça je pense qu il va demander une belle revalorisation il restera pas au salaire niçois de 60 k euros je crois et en plus libre

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mino Raola est son agent et s'ils ne l'ont pas encore prolongé les nicois, c'est parce qu'ils se cassent les dents sur ses exigences...

Et puis aucune chance qu'il vienne comme n°2 alors que c'est l'un des meilleurs gardiens du championnat depuis 2 ans.

LouisCypher aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé prends 150k€/mois, Benitez pourrait doubler son salaire chez nous (120k€/mois), il serait plus jeune et moins cher que Pelé.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait surtout si le dit joueur n'a plus qu'une année de contrat!

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la qualification probable en LDC et malgré nos problèmes d’ordre financier, en fonction des départs il faudra au minimum:

-1 gardien niveau L1
    - 1 défenseur polyvalent capable de joueur à gauche (surtout en cas de départ de Sakai)
    - 2 milieux (départs de Sanson + Strootman)
    - 2 joueurs offensifs

sanscommentaires aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koulouris et Saïd qui partiront pour leur prix d'achat (je ne connais pas la situation contractuelle des autres). Mais rien qu'avec ça, même en perdant 15M de droits TV, il a les moyens de faire chi** n'importe quel acheteur potentiel pour un de ses joueurs.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

si Sakai part , il faudra un latéral droit pour le remplacer.
    Il faudra un DC si on installe Kamara au poste de 6
    Il faudra un latéral gauche pour concurrencer Amavi
    Sinon pour le reste je suis d'accord

F_RiB3ry_13, sanscommentaires et VinnieJones aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    + un 8 qui sache créer des occases et orienter le jeu.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après ça c'est en cas de départ de Sanson ou Lopez.
    En tout cas Zubi a pas intérêt de faire la sieste cet été

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page