J'aime bien, bien que le dessin ne soit pas hyper flatteur, la photo du damier rend pas mal. J'aime bien aussi le home de cet année, pas du tout le précédent.
j'ai eu ma dose avec les test d'adidas (maillot rasta, orange "Neuf") etc. puma fait dans la simplicité, c'est pas plus mal.
Un maillot qui respecte nos couleurs et notre identité. Des sponsors qui adaptent leur logo à nos couleurs. Rien que ça, c'est déjà une avancée !
j'espère que le ldc n'est pas celui du bas (quelle atrocité sortie du fin fond des années 80). Mais sinon j'aime beaucoup les deux premiers. (au passage sur le blanc, c'est bizarre cette aération au niveau de la clavicule gauche) En espérant (comme chaque année) que le blanc sera avec des chaussettes bleues et que le maillot bleu sera avec short blanc.
Hello kaiser. Moi j'espère que le LDC sera tout simplement le maillot domicile, c'est à dire le blanc. Il me semblait bien que depuis plusieurs années, nous étions sortis de ce schéma nauséabond du "maillot europe". Quelque soit la compétition, au Vèl on joue en blanc, point barre. ...et avec des chaussettes blanches !
Je trouve le blanc assez médiocre (à voir porté) les deux autres paraissent dégueulasse (il faudra voir le rendu porté aussi). Je préfère largement la gamme entraînement (et au delà du fait qu'ils ne respecte pas les couleurs, ils ne sont pas incroyable non plus)
oui, les chaussettes bleues, c'est notre histoire, notre héritage. Je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir débat là dessus. Nous ne sommes pas une pale copie du real. Nous avons un code couleur particulier que nous aurions toujours du respecter. Et puis, c'est la classe. Point.