Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parlait déjà sous Deschamps...

Dam', F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Je suis d’accord et heureusement qu’il reste des pistes encore raisonnables, comme quand le Genoa va chercher Piatek pour pratiquement rien, après moi je ne suis pas calé pour te sortir un nom, et j’espère être agréablement surpris cet été par le duo Zubi / AVB.
    Mais il est indéniable que les prix ont augmenté, prenons exemple des 2 clubs Français expert en trading ; Lille et Monaco.

Lille : Osimen a couté 12, Weah qui n’a strictement rien prouvé a couté 10, et Yazici pratiquement 20.

Monaco a payé Onyekuru 15, Pavlovic 10M,, sans compter le bordelais Tchouameni à 20 M

---
    Sinon concernant Sanson, il avait été acheté 12M au mercato d’hiver avec la concurrence de la Roma et Monaco, et à ce moment il été meilleur passeur du championnat, après à savoir s’il justifie ou non son achat c’est un autre débat, mais au moment de l'achat, je trouve que c'est relativement bien payé (c'est mon opinion)

Mais mon argument initial était de dire qu’il n’est pas si grave de payer 20 M pour Diallo de Metz , même si tu peux trouver moins cher ailleurs, cependant payer un Sangaré 15M (je vois souvent son nom sur le forum), je trouverai ça absurde, car ce n’est pas avec ce genre de joueur que tu franchiras un palier au niveau du jeu.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même beaucoup de bon coups à faire en ligue 1

LouisCypher aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair , au bout d'un moment faut passer à autre chose.
    J'espère qu'on va se diriger vers des joueurs de 26 ans maximum.
    Il y a que le gardien où on peut aller chercher un gars qui a début de trentaine

5. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir le système l'an prochain, mais un trentenaire au milieu, ça reste utile vu notre effectif (en postulant que Strootman trouve une porte de sortie).

Quand on voit l'apport d'Alvaro en défense, un équivalent au milieu serait précieux.

LouisCypher, Omdubaii71, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il a signé en Arabie Saoudite pour cet été.

7. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour rOM7,

Stambouli a craché sur l'OM en nous snobant à maintes reprises à l'époque où il était sur la shortlist, puis en signant chez l'ennemi juré .. Inutile de dire qu'il a une dent contre le club car son père, employé au club à l'époque, avait été viré comme un malpropre. Je préférerais encore un retour de Romao (qui rend encore de fiers services à Reims mine de rien) qu'une signature de Stambouli, pour te situer mon attachement au garçon ..

Pour le reste de ton post, je te rejoins. Malang Sarr ça peut être intéressant pour faire le nombre et j'espère qu'on laissera sa chance à Rocchia dans le groupe la saison prochaine.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Banega ok il trop âgé, mais Aranguiz il a seulement 30 ans, le type est libre et genre faudrait faire dans le jeunisme débile ?

Tu vas vendre Strootman, Lopez et Sanson à ce poste, tu peux bien prendre un gars de 30 ans et des doublure plus jeune, avec un gars comme Aranguiz pour apporter son expérience énorme à tous ces jeunes.

Si tu rajeunit tes latéraux, dans notre 11 tu aurais possiblement 5 quasi trentenaire, et les autre assez jeunes, c'est idéal pour assumer une saison avec la LDC et le podium à jouer.

LouisCypher et Pi@h aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j’avais 19 ans il me semble .
    J’irais prendre Cavani quitte à avoir un trentenaire dans le radeau :D

LouisCypher, Kirua59 et kiriyama aiment votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec les jeunes, en doublure pour faire son trou pourquoi pas, mais dans l'optique d'une future saison à plus de 50 matchs, avec les attentes et la pression après notre saison et surtout la LDC, c'est surtout de joueurs confirmés habitués à cette configuration dont on aura besoin...

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça veut pas dire des trentenaires !

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste en phase maison de repos le aranguiz..
    Blessures à répétitions.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 17 matchs sur 24 en Bundesliga, 1900 minutes jouées cette saison...

Le mec est libre, expérience de malade, top niveau, bref j'sais pas ce qu'il vous faut...

Après si t'as max argent à balancer moi j'suis ok pour prendre un jeune crack, mais ca c'est dans nos rêves.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inflation des prix, on le découvre pas, ca dure deja depuis 5-6ans Et ca concerne un marché qui nous ait pas destiné à l'heure actuel. Les jeune joueurs que tu a cité ont ou avait des statut d'espoirs, dejà mis en lumière par des compétions en jeune ou dans leurs championnat respectif tôt donc c'est logique que leur prix soit + élévé.. Autrement dit on en revient à ce que je disais précédemment, ils possèdent dejà une certaine côte même si le grand public ne les connais pas.
    Si on parle de jeune joueur, on parle en potentiel, c'est logique qu'un gamin de 18/20 ans ait rien prouvé... C'est pas par rapport une grille de stats ou le palmarès qu'il faut juger.

Si c'est assez grave ( parle pas du joueur mais de la situation) étant donné les manques qu'il y'a dans le XI de départ et le peu de moyens qu'on aura a disposition pour recruter et qui + est n'est pas la priorité numéro 1 vu qu'on possède dejà un bon 9 quoi qu'on en pense. Avoir qu'un seul 9 dans l'effectif sans solution de remplacement c'est peut être pas l'idéal mais ne pas avoir du tout de latéraux/relayeur de qualité ou pas de 6 capable de jouer seul dvt la defense ? o_O
    Tout le monde fait une fixette sur le 9 mais de ce que je constate encore sur le dernier match face à Nîmes. Y'a trjs le même manque de maîtrise du ballon principalement du au déchet de nos relayeurs et latéraux, Nîmes arrivait à se créer des opportunités en étant loin d'être exceptionnel.

Dernière édition: 2 Mars 2020
    Mars79 aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmés ne veut pas dire trentenaire certes mais soyons lucides, des mecs entre 24 et 28 ans qui ont de la bouteille en coupe d'Europe et potentiellement internationaux c'est très compliqué économiquement sauf à prendre des retours de grosses blessures ou des joueurs en situation d'échecs.

Trentenaire n'est pas péjoratif, Gustavo quand il arrive chez nous a un apport indéniable au niveau sportif et expérience !

Si on se plante, c'est pas parce que les joueurs sont trentenaires mais parce qu'on est pas foutu de prendre les bons renseignements et de faire un audit médical correct...

pex5113 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Fibre musculaire 5 janv. 2020 12 févr. 2020 38 jours 5[​IMG]
    19/20 Félure au pied 6 oct. 2019 31 oct. 2019 25 jours 4[​IMG]
    18/19 Blessure au genou 12 sept. 2018 4 nov. 2018 53 jours 12[​IMG]
    18/19 Blessure au genou 1 juil. 2018 21 août 2018 51 jours 1[​IMG]
    17/18 Problèmes de mollet 15 mars 2018 15 mars 2018 0 jours -
    17/18 Repos 5 mars 2018 5 mars 2018 0 jours -
    17/18 Problèmes de genoux 8 févr. 2018 8 févr. 2018 0 jours -
    17/18 Déchirures musculaires 4 déc. 2017 4 janv. 2018 31 jours 4[​IMG]
    17/18 Déchirures musculaires 30 sept. 2017 22 oct. 2017 22 jours

63 jours d’absences 2019/2020.. non mais entre un jeune crack et un trentenaire craqué, il y a un palier..

Dernière édition: 2 Mars 2020
    Omdubaii71 aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement vous seriez contre un retour de Batshuayi ? Et si oui donnez moi de vrai arguments, par le fameux truc de bof "Ouais mais on vit dans le passé, on a zero idée" etc etc :)

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que seul en pointe c’est pas l’idéal..
    Avb si il reste bien entendu, ne changera pas son dispositif.

LaPapaye13 aime votre message.
  19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien qu'AVB pense au 4-2-3-1 pour la saison prochaine car si on garde Payet faut le mettre en 10

---------------------------------Mandanda---------------------------------
    ----X-----------------Alvaro----------------------DCC---------------X----
    -----------------Kamara------------------------------Rongier--------------
    -----Thauvin--------------------Payet------------------------------X------
    --------------------------------Benedetto-----------------------------------

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à mon avis le plus gros frein c'est le salaire

et le second plus gros frein c'est qu'on a deja un AC titu et AVB ne semble pas vouloir jouer avec deux attaquants axiaux

sinon michy a tout a fait le niveau et le profil pour etre performant a l'OM mais je nous vois pas du tout consentir a cet investissement là

Mars79 et LaPapaye13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page