Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Yankee84, Feb 28, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Batshuayi en prêt sans OA pour faire une pige, j'aurais dit why not vu que le fpf nous limitera, mais en achat je ne suis pas convaincu. (surtout que Chelsea en demandera plus que 10M€ même avec qu'une année de contrat)
    attention que Chelsea nous refourgue pas une patate chaude (ils en prendront d'autres genre la quenelle Dembelé et si c'est pas eux ce sera un autre club anglais!), on affiche déjà complet.

chacun sa merde on a le fpf au cul, la première chose qu'on doit éviter c'est un nouveau fiasco financier avec un mec qui touchera 400 à 500 barres jusqu'en 2024 ou 2025!
    l'objectif à long terme c'est le top 15/20 européen, Michy s'est fait recaler par Dortmund, Valence et Crystal Palace...
    perso je préférerais un mec plus jeune derrière Benedetto avec un potentiel +value et un salaire qui te plombe moins si ça vire au fiasco.

jamais oublier la vanne, c'est bien!:D

Mars79, Pi@h and Maxence02 like this.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas spécialement d'accord sur ce point. Au contraire, Michy tout en ayant les mêmes capacités à redescendre apporter du soutien à la construction et en ayant la finition qu'on connait a des qualités différentes de Benedetto. Plus à l'aise en solution d'appui, plus costaud là où Dario a un style où il va plutôt chercher à se démarquer et à tromper les défenseurs.

Je trouve que Michy est une solution cohérente si on cherche un attaquant capable à la fois de planter des buts et de donner des occasions aux joueurs autour. Maintenant la question salariale se posera, je crois qu'il est à 4M bruts, à voir si il est disposé à envisager toucher légèrement moins pour se relancer (au niveau de Germain par exemple). Après je ne l'ai pas suivi plus que ça depuis l'OM. Je l'ai vu une ou 2 fois à Crystal Palace et m'avait paru un peu lourd mais le Michy qu'on a connu est sans aucun doute un joueur intéressant.

Mais de toute manière, y a beaucoup de possibilités et de profil différents pour ce poste, tu peux tout aussi bien aller chercher un Michy placardé à Chelsea qu'un Grbic à Clermont.

Edit: AH OUI ET JE RAPPELLE AU PASSAGE QUE MICHY A PLANTÉ 17 BUTS ET FAIT 9 PASSES DÉ DANS L'OM DE MICHEL

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce gbric ça vaut quoi? Il a de belles stats mais je sais pas ce que ça vaut!

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ryan Ait Nouri, ludovic Ajorque (Reunionais comme Payet :D) , Adam Masina, Cyprien où Odsonne Édouard , Girotto​

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Cyprien EST UN ANTI MARSEILLAIS NOTOIRE qui n'avait pas hesité a deverser toute sa haine envers l"OM dans les médias
    Prière de ne plus parler de ce FDP au possible

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne comprends vraiment pas certain commentaire sur ce forum décidément
    Michy est un profil différent de Pipa, AVB est claire il veut tout jouer (si il reste bien sur), nos dirigeant serai capable de reprendre à moindre coût un mec (re)fourguer à prix d'or en Angleterre..
    Ça vous rappelle pas l'histoire d'un joueurs devenu quasiment incontournable chez nous ?
    Michy oui c'est du réchauffé mais c'est comme le couscous c'est meilleur le lendemain !

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah je trouve que c'est assez similaire comme joueur, après évidemment ils sont différents mais y'a quelques points qui le rapproche par exemple le faire de décrocher pour faire jouer les autres.

8. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La piste du gardien suisse de Bâle tjrs d'actualité ?

9. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    C'est exactement ce que je dis. Et AVB a l'air de tenir à avoir un attaquant qui décroche pour faire jouer les autres, voilà pourquoi je trouve du coup que c'est loin d'être déconnant.

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Pour un joueur qui n’est pas titulaire, et donc à court de forme il démontre déjà plus qu’un mitroglou ou qu’un germain
    En forme c’est un très bon joueur
    Michy personnellement je le prends tous les jours avec le nombre de matchs de l’an prochain
    Salaire de mitroglou et germain en moins c’est largement dans nos cordes
    En avant avec 1 an de contrat ce sera 15à 20m
    Allons chercher un très bon attaquant pour ce prix M’Baye niang ??? Pas pour moi

Omdubaii71 and rOM7 like this.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Michy je le reprend tout les jours! Et si jamais par bonheur il revient chez nous je vous pari qu'il met Benedetto sur le banc en 2-2. Pourtant j'aime beaucoup l'argentin mais michy c'est quand même un cran au-dessus !

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si le terme "priorité" signifie encore qque chose, je vois pas comment le 9 peut passer devant des postes énoncé juste avant étant qu'on est carrément à poils. On doit certainement sous estimer l'importance des latéraux, ta aucun relayeur avec un profil créatif et le seul qu'on a est terriblement décrié. Je vais te dire ce que je pense. Le fait d'être bloqué sur l'argument" enchaînement de match" ou de "fatigue" avec Benedetto, c'est surtout un prétexte pour voir débarquer un autre attaquant lui prendre sa place car Benedetto ne correspond pas aux fantasme du numéro 9 attendu par les supporters, c'est à dire un vrai 9 de surface avec une grille de stats car on a se fantasme de l'attaquant qui doit scorer à prix et faire gagner l'équipe à lui tout seul.. C'est pour sa qu'on en parle H24.
    Après je suis pas en train de faire des spoilers sur ce qu'il va se passer , est ce qu'on fera ou pas, pourra ou pas c'est un autre sujet. Je parle juste sur les besoins qu'on a et y'a +important que le 9. On a besoin de joueur + bas qui aideront à le trouver dans de bonne conditions justement si on veut qu'il score +.

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    J'ai liké mais ceci dit, tu dois pas manger du vrai coucous très souvent :D

Kirua59, Mars79 and Kilezio like this.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petite question son agent Meissa Ndiaye ne fait pas parti des black listés ?

15. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Après, ça sert à rien de s'emballer. Chelsea avait mis des OA à 50 et 45M lors des prêts à Valence et Crystal Palace. Si ils veulent vendre à un certain prix, ça sera sans nous. Si ils veulent juste limiter la casse et récupérer 10 à 15M c'est envisageable.

16. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu joue pas la LDC avec un seul AC mettez vous dans le crâne les fan de l'argentin même lui demandera d'être épaulé a son poste, il est déjà carbo avec un match par semaine .

LouisCypher likes this.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    J'préfère aller chercher Diallo à Metz pour moins cher en transfert et en salaire, plus jeune, et on ne revient pas sempiternellement en arrière.

18. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère que nos dirigeants regarde encore du côté de Salzbourg , Mohamed Camara est impressionnant plus fort que ses prédécesseurs haidara et samassekou.

LouisCypher likes this.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Diallo ils en demanderont minimum 20 m
    Bob l'éponge tu l'as entre 10 et 12 je pense

LouisCypher likes this.
  20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    passons sur les tarifs ou le cas Longstaff... mais Todibo et Veretout libre?
    on veut le numéro de ton dealer!:cool:

ChipLeader and LouisCypher like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page