Quelle surprise , déjà que Garcia a gagné contre la Juventus , fallait pas s'attendre à le voir gagner la semaine suivante contre le QSG. Garcia c'est une victoire dans un gros match tous les 10 ans
Ah lala Kyky, autant de talent que de melon et d'antipathie mais il est beau son but. J'ai hâte de voir la tronche de roudi en conf'
Mbappe mais c'est quoi ce bordel Il a ronaldinhiser la tapin brésilienne au milieu, et ensuite il a fait danser sa petite cousine à la fin. Lopes en larme Allez une petite chanson astier? l'outil magnifique de 60k place ou on entend le pancrace visiteur. Ahahhahahahahahahahahah
Je n'aime pas Lyon mais je ne me réjouirais jamais d'une victoire du PSG, même face aux quenelles, c'est au-dessus de mes forces. La détestation que j'ai pour ce club depuis toujours est trop forte puis les attitudes de Neymar et M'Bappé ces derniers temps me confortent dans mon ressenti.
Ce qu'il y a de bien avec Marçal c'est qu'il plombe souvent son équipe mais le problème c'est qu'il est souvent suspendu du coup. Faudrait qu'il puisse jouer tous les matches.
Terrier même pas averti n en déplaise a @jaimepaslyon le même match de notre part on fini a 9 avec 6 cartons jaunes
Perso je ne me réjouis pas de la victoire du PSG, Neyamr et Mbappé je peux pas les piffer. Par contre je me réjouis de la défaite de Lyon: Aulas, Garcia, Lopes, Marcelo, Marçal ou encore Dubois ça en fait plus que je peux pas piffer à Lyon. Et Garcia qui gagne un titre ça me donne de l'eczéma à mon ulcère.
Tu va pas recommencer frero putain Profitons de voir ces putes se faire sortir a domicile . Aulas va sortir sa clarinette en conf après
Les croisés pour Neymar,kermit,lopez et aouar et je descend de chez moi en string paillettes .... Allez 1 de plus....
1-4, bon ça commence déjà à ressembler un peu plus à du Garcia la... Encore une belle piquette en finale de Coupe de la Ligue et peut-être que je me surprendrait à lâcher un petit merci Paris...