Ce qui fait la différence encore et toujours , des joueurs puissant, rapide et technique , qui peuvent débloquer des situations compliquer.Dans le jeu le QSG était en deçà des Lyonnais sans la main qui amène le pénos , et le sprint chevauchante de Mbappé ca aurait pu aller à un 1 - 1 au temps réglementaire.$ $ Mais en championnat à domicile contre le QSG on aura le même soucis
$ $ Oui mais comme aura jamais ses même moyen , faudra faire comme le Leipzig et autre équipe , trouver les bons coups avant que le joueurs explose
Elle va leur faire du mal cette défaite aux Lyonnais même si le score ne reflète pas du tout le match (du moins jusqu'au rouge). En tout cas ils ont l'air d'avoir fait une sacrée recrue avec ce Guimaraes et heureusement qu'ils ont pas pris Bennacer cet été...
Bonjour nadOM93 , Ben, je me serais trompé et ça fera 5-0 au lieu de 4-0 pour le Qatar quand même Mais pour le moment, j'en ai déjà un en finale !
Super recrue pour le PSG, en tout cas. A chaque fois qu'il joue contre eux, il réalise de grandes choses. Je pense notamment à sa superbe lucarne au Parc. Merci Arsène !
A nous d'aller chercher le petit Bennacer cet été, pour palier un probable départ de Sanson. Ce serait vraiment une bonne affaire, surtout que le minot est originaire d'Arles et que c'est un grand supporter de l'OM.
Jouer la LDC plutôt que la 10ème place en championnat italien par exemple, dans des stades à huis clos
C'est pas pour faire le rabat joie mais le Milan AC a l'heure ou on parle est sportivement en dessous de nous