Aouas doit dégager de l'équipe. Ça fais 2 match qu'il préfère frapper les adversaires que jouer au rugby
le rouge y est, pas de polémique. Par contre, il y en a peut être 1 ou 2 qui manque avant et un paquet de jaunes...
Mohamaed Aouas est un débile > A bannir définitivement de l'équipe de France, ce mec est un crétin. Sinon, l'arbitre est un gros salopard, il siffle tout pour l'Ecosse même quand on a raison, sur l'action du rouge il ignore bien gentiment les mauvais geste des écossais Sur l'action suivante, l'écossais rentre sur le coté et il ne siffle pas alors qu'il nous sanctionne pour ça 5mn avant à tort, leur pilier pousse en travers tout le temps... bref, ce match n'est pas gagnable avec ce fils de p. au siffler Allez, c'est perdu, les écossais peuvent aller se mettre à genou devant l'arbitre... Ils sont forts ces anglo-saxons, à chaque fois qu'un salopard prend sa retraite ils en promeuvent deux au sifflet.
Non ce n'est pas encore perdu. A nous de retrouver notre rugby, sur la 1ere mi tps on est mauvais. A 14 ça va être tendu mais les écossais peuvent prendre 1 ou 2 jaunes parce que ils ne sont pas irréprochables sur la 1ere.
C'est le souci depuis le début du match en fait, toutes les décisions sont favorables au Ecossais. Sur l'action qui amène le rouge, il sanctionne juste avant un contre ruck parfaitement valable deWillemse (il ne sanctionne pas quand les écossais font pire), la claque dans la figure de l'écossais mérite aussi un jaune et leur 6 qui défonce le Français en le poussant par derrière aussi. Leur pilier pousse en travers à chaque mêlée sur Aouas et l'arbitre nous sanctionne... bref, comme souvent je crois que ça ne changera que le jour où une équipe arrêtera de jouer en restant sur le terrain et laissera l'autre équipe marquer 200/300 points. Les diffuseurs mettront une telle pression sur les instance pour éviter de perdre de l'audience qu'elles seront obligées de devenir impartiales, tant que personne ne le fera on aura toujours ces arbitrages honteux et pro britanniques à chaque fois qu'on joue là-bas (demi finale de coupe du monde contre les Boks, finale en 2011 contre les Blacks etc etc...). Il faut qu'un jour on fasse quelque chose, ce n'est plus possible de subir ces vols à chaque fois.
Sur la bagarre, ils méritent à minima 1 jaune voire 2, dans 3 rucks il méritent d'être pénalisés et l'arbitre n'a rien dit, sur un contre ruck de Willemse valable il nous sanctionne et ne les sanctionne pas quand ils rentrent de travers, il a inventé un en-avant, dans un ruck un écossais tape la balle en se replaçant sans être pénalisé, leur pilier gauche a poussé en travers 3 fois et il nous sanctionne... Tout son arbitrage était à charge. Ce match est ingagnable à moins d'un miracle. Tu verras que quand le score sera acquis l'arbitre redeviendra impartial et commencera à sanctionner les Ecossais, les arbitres anglo-saxons font toujours ça quand ils veulent nous baiser. Ils se donnent bonne conscience quand l'équipe anglo-saxonne est certaine de gagner.
En même temps, la France qui gagne le tournoi, voire grand chelem, ça dérange nos amis Rosbeefs. Mais ce n'est pas fini, j ai envie d'y croire !
Situation d'avantage pour les français, au ras de la ligne d'essai, perte du ballon, l'arbitre rend la balle aux écossais sans revenir à l'avantage
21-7 pour les écossais, c'est vraiment mal barré malheureusement. Surtout que les Bleus vont jouer à 14 jusqu'à la fin du match. A moins d'un miracle, ça semble mort!
L'arbitrage a été malhonnête, le classique des rosbeefs quand on va gagner un grand chelem => ils missionnent un arbitre pour nous entuber... c'est un scandale total ce match. Encore heureux que l'équipe écossaise soit aussi dégueulasse sinon ça se termine avec 50 points dans la musette. Florilège des décisions malhonnêtes de l'arbitre : - Un écossais tape le ballon du pied en se replaçant non pénalisé - Un écossais qui reste dans notre camp non pénalisé (au moins 2 fois) - Un maul écroulé non sifflé - Sur deux coups francs en mêlée leur gaucher pousse en travers (on l'a vu sur les plans hauts) - Sur l'action avant le rouge, il y a un jeu au sol d'un écossais non sifflé et le contre ruck de Willemse est valable (sur l'action d'après un écossais conteste en venant lui de coté et n'est pas sanctionné) - Sur la bagarre, deux gestes écossais méritent des jaunes (claque au visage et poussage violent dans le dos) - Un écossais se replace en percutant Dupont sans être sanctionné - Sur un de leur jeu au pied, Bouthier est projeté en touche en étant pris par le cou non sanctionné (Gros est sanctionné pour la même chose) - Ollivon est percuté en l'air (il retombe sur la tête, ça mériterait un rouge si c'était volontaire, dans le doute c'était au moins pénalité) - Un en-avant sifflé à tort sur un ballon dangereux - Deux fois, leur plaqueur conteste le ballon et l'arbitre nous pénalise alors qu'il doit lâcher le joueur et le ballon dont une fois sous les poteaux - Un écossais plaqueur qui amène notre joueur au sol et qui par miracle joue le ballon au sol et le ramène dans son camp et j'en oublie Quand en plus, on joue de malchance avec des blessures et un essai casquette, on perd finalement de peu contre une équipe qui, il faut le répéter, est vraiment nulle. Comme je l'ai dit plus haut, il faut impérativement qu'un jour on arrête de jouer sans quitter le terrain et qu'on laisse l'équipe adverse marquer 250 points puis qu'on fasse un montage des fautes d'arbitrage. Les diffuseurs perdront des millions et devront mettre un terme au tricheries des instances britanniques.
C'est ce soir. L'Angleterre va gratter le bonus offensif contre l'Italie. Il va donc falloir gagner contre l'Irlande avec bonus, et un écart de points conséquent (cela va dépendre du score final de Italie-Angleterre)
Battre l'Irlande avec le bonus offensif et par au moins 31 points d'écart, ça semble mission impossible hormis faits de jeu favorable comme un rouge rapide pour les irlandais.