Son premier message sur le forum : Champions League ? La blague va bientôt se terminer... faut pas déconner...
Allez, ce soir victoire de Lyon (ça m'a fait du mal d'écrire ça..) et on limite la casse. Lille resterait à 10 points, ça serait un moindre mal. Rennes je les vois bien s'enflammer et faire n'importe quoi. On verra bien.
Bye bye le troll, et au plaisir de ne plus te revoir parmi nous! Depuis vendredi soir, il ne faut pas venir me chercher.
On a perdu 5 points sur les 11 d'écarts... Faut pas que Lille gagne. On doit aller à Montpellier, affronté Paris, aller à Lyon, et monaco chez nous... Je m'évanouis si on se qualifie pas en ldc.
moi, (au vu de l'avance qu'on avait) même une 3ème place aurait un sale goût. (surtout qu'elle pourrait fort bien nous envoyer aux barrages)
Tout n'est pas encore fait mais quelle condescendance de la part de CERTAINS forumeurs et des analystes du talk qui disaient que tout état joué... Ce que tu décris là est un scénario catastrophe qui devient de plus en plus crédible au rythme des journées
Évidement, surtout que l’on va jouer Lyon dans les prochaines semaines. Nous avons notre destin entre nos mains, c’est certain, les 2 prochains matchs seront très durs mais une victoire et un nul sont possibles.
On avait une avance confortable mais on vient de perdre 7 points franchement prenabled au Vélodrome avec les nuls contre Angers, Amiens et la défaite contre Nantes. Du coup, avec les 2 matchs compliqués qui s'annoncent, on risque de se retrouver dans une lutte à 3 pour 2 places avec Lille et Rennes avec la trêve internationale, ces équipes ont un meilleur rythme que nous depuis 3 matchs (sous réserve que Lille batte Lyon ce soir). Mais en récupérant Thauvin et Radonjic après la trêve internationale on aura aussi notre mot à dire, rien n'était gagné y'a 3 matchs de ça après la victoire à Lille mais rien n'est perdu aujourd'hui même si notre avance a un peu fondu.
Bon les gars je comprend la frustration après un scénario aussi degueulasse que vendredi mais franchement c'est des choses qui arrivent en football !!! Comme ont le dit souvent le 3ème but et très important... Ce qui fait mal c'est que a 2-0 contre ces branques de Picards ont avait déjà tous la calculette en main pour compter notre avance sur nos poursuivants et ont avait déjà prévu de matter les matchs d'aujourd'hui avec les popcorn... Mais il faut respecter le sport et ont l'a payer cher !!! Si ça peut nous donner une leçon pour la suite pourquoi pas... Disons qu'à choisir, je préfère nous faire égaliser dans les dernières secondes contre Amiens que contre Lyon par exemple ou la ont avait était héroïque à 10 contre 11 jusqu'au bout... Cette saison les scénarios ont souvent étaient en notre faveur comme à Rennes, à Lille ou contre Brest par exemple... La c'était contre nous les amis, faut l'accepter même si ça pique encore aujourd'hui !!! Une saison est longue et il y a toujours des moments plus difficiles, et la nous y sommes... Heureusement que entre la défaite contre Nantes et le nul de vendredi ont a était capable d'aller chercher les 3 points à Nîmes avec le cœur et les tripes comme souvent cette saison. Et ça il faut le laisser à notre équipe et à AVB !!! Avec un groupe très limité et la longue absence de Thauvin ont à encore aujourd'hui 6 points d'avance sur le 3ème et ont a retrouvé la fierté de battre des clubs du top 5, chose qui n'était plus du tout le cas ces dernières saisons... Et maintenant ont va commencer à chié dans notre froc ?!! Nos poursuivants signerai des deux mains pour être à notre position !!! Oui ont a deux matchs compliqués qui arrivent mais nos poursuivants également, en commençant par le LOSC ce soir... Ont a juste grillé un de nos jokers... Alors c'est le moment d'être derrière eux et aller chercher cette pu..... de deuxième place qui nous fui depuis trop longtemps !!! ALLEZ L'OM !!!
Apres faudrait que les étoiles soient bien alignées pour rennes, car en dehors d'une grosse série, ils vont laisser des points aussi. Si le second ne peut pas battre lyon, monaco, Montpellier et bien qu'on laisse dessuite la place à rennes et lilles
Par contre la victoire Rennaise à du vraiment faire mal au c... a cette vieille branque d'Aulas !!! Rennes est à 10 points de l'OL. Ce soir pression maximale sur les Quenelles...
On disait pareil y'a 2 ans dans le sprint final , ou Lyon fais une série de victoire et nous on fait un nul tout claqué contre Guingamps ... moi ce scénario , je veux plus le revoir !
Ont avait autant d'avance ? Et le Lyon de Depay, Fekir ou Ndombele avec en plus leur expérience Européenne c'est pas Rennes ou même Lille...
Rennes fait une belle saison et à une plutôt belle équipe et un stade souvent plain avec une belle ambiance. Ils méritent leur place je trouve... D'ailleurs je préfère les voir eux 3ème que les toutous Lillois ou encore pire les Quenelles...
Bien sur que non , mais je parle surtout dans le sens ou pour se saborder tout seul on est les rois ... et c'est ça qui me fait peur ...
Le souci, c'est la dynamique actuelle et cette impression qu'il y a quelque chose de cassé. Le nul (j'allais écrire défaite) contre Amiens fait mal surtout que Rennes enchaîne. Pour moi, le match contre Montpellier est vraiment hyper important parce qu'on ne gagnera pas contre Paris. Après, il restera 8 matches donc un déplacement très difficile à Lyon. De son coté, passé ces deux matches (Bordeaux à l'extérieur pas trop dur vu que Bordeaux ne jouera rien et Lyon à domicile), Rennes aura un calendrier facile (à Amiens 19°, à Sainté 17°, Metz 15°, Strabsourg 11°, à Angers 10°, Dijon 16°) pour finir par 2 matches plus compliqués mais qui arriveront quand tout sera joué (à Paris dont les supporters pourraient tout heureux de voir leur équipe perdre et enfin Monaco qui ne jouera sûrement plus rien). Bref, ils feront le plein de points. Le seul poitn rassurant c'est le retour de Thauvin et ce qu'il entraînera : sortie définitive de germain et sakai de l'équipe. Sans blessure ni suspension, on ne devrait plus les revoir dans le 11.