Je comprends ton inquiétude au vu de notre niveau de jeu actuel. et quand on voit le manque d''implication des adversaires de nos concurrents, je vois rennes et surtout ces *** de lillois prendre un max de pts..même finir 3ème derrière lille me ferait gerber perso.. alors finir 4ème..j'vous dis même pas...
Bastien et Turpin auront tout tenté mais ça n'a pas suffi, Garcia ne saut pas gagner les affiches de L1. Un bon gros 100% de défaites face au top 7, grande Roudi
Notre écart a fondu de 5 points en 3 journée, comme quoi ça va vite dans le foot. Encore trop tôt pour être alarmiste mais c'est préoccupant. On en saura plus après les 2 prochains matchs face à Montpellier et Paris.
Victoire obligatoire face à Montpellier. J'espère que les joueurs seront remontés à bloc, après la contre performance de vendredi soir. Allez l'OM!
Ah bon? Même si ça reste un bon gros club de catins ce soir il valait mieux qu'ils fassent un résultat contre le losc. Pour le coup on perd 2 points sur nos poursuivants en se retrouvant avec Rennes à 6 points et Lille à 7 donc non soirée de merde et même weekend de merde...
Notre place sur le podium nous irons la chercher sans l'aide de personne, elle n'en sera que plus belle
J’espère que le retour de Thauvin et la remise sur le banc de Germain le Zgeg va nous faire du bien ...
Rennes joue Bordeaux et Lille Brest la semaine prochaine. Si on fait pas un résultat contre Montpellier va falloir décaler la réunion de fin mars avb...
Ca va le faire ...les lillois seront notre seule adversaire pour la deuxième place désormais....Rennes doit encore jouer lyon, Paris, Monaco....avec 6 points d'avance sur eux , il ne reste que 10 matchs....défaite de Monaco et Lyon ce week-end, eux parcontre , même la quatrième place c'est mort pour eux... Et je te glisse un prono, même si on fini 3eme, 99% de chance d'être qualifié direct en LDC
Exactement une vrai journée de merde quoi , on avait 11 et 12 points d'avance sur les poursuivants il y a deux semaines et la en jouant amiens 19iéme (avec deux buts d'avance avant de se faire égaliser), on se retrouve avec 6 et 7 points d'avance , je vois pas de quoi se réjouir de quoique ce soit
J'ai du lire trop vite, j'avais l'impression que la majorité était pour Lille !! Et bien, le match contre Montpellier va devenir un des plus important des dernières années... Ce ne sera pas facile là-bas, ils viennent de se faire atomiser. non seulement ils vous nous jouer mais en plus ils voudront redresser la barre.
Il faut prendre en compte qu’ils jouent le PSG et Monaco à la 37 et 38eme journée... Ces clubs seront déjà en vacances...Mbappé sera Focus sur L’Euro...Neymar sur la Copa... On est livré à nous même. 6-7 victoires sur les 10 derniers matches, pas le choix.