Je ne sais pas pourquoi mais je sens un 6/6 contre Montpellier et le PSG... Ne me demande pas pourquoi...Simple ressenti à la con
N'oublions pas qu'après le match de Paris, nous allons retrouver un Thauvin en forme, un Radonjic en joker....et avec notre défense solide et 8 matchs à jouer, fini les suspendus....donc un peu de confiance....rien ne sera facile mais faut y croire....c'est pas un vieux match nul encaissé à la dernière second d'un match qui va nous fouttre la chiasse
En ce moment notre défense ressemble plus au séant. de Katsouni qu a celui de mère Theresa,si tu vois c que je veux dire...
7 buts encaissés sur les 3 dernièrs matchs....un péno....3 buts dans les arrêts de jeux , dont deux où le score etait fait....ca va, y'a pas le feu
Villas-Boas a déclaré vendredi soir après le match contre Amiens que Thauvin ne serait pas titulaire lors des 2 prochains matchs car c'était encore trop tôt. Donc, il y a de grandes chances que ce soit Germain qui soit titulaire face à Montpellier et au Qatar.
putain de lyonnais j'espère qu'ils se rattraperont contre rennes.. ca va être chaud les gars, on va faire 0-1 pts sur les deux prochains matchs.
Le Psg va venir nous mettre la tête sous l'eau avec ou sans spectateurs.... pour mettre Rennes à la la 2ème place. Ça on le voit venir
Pour moi après avoir étudié scrupuleusement le calendrier et au vu de notre dynamique actuelle comparée à celle de nos principaux concurrents,je pense malheureusement qu on finira même pas sur le podium. déplacement a Montpellier,lyon,Strasbourg,Brest,Reims,réception de Paris,Nice,,dijon,metz Monaco.....sans compter nos difficultés à nous imposer face à des équipes moyennes de ligue1..... Pour lille et Rennes les seuls matchs où ils vont "en chier" c est quand tous les deux vont se déplacer à sainté qui jouera sa survie,voir Paris au parc pour Rennes mais ce sera à 2 journées de la fin.... Préparez vous psychologiquement à une énorme désillusion
C'était un peu les même prémonitions avant le match à Lille ou même à Nîmes. Cette saison on a une équipe qui a du cœur on lâchera rien et on a toujours +6 sur le troisième non ? Ce qui m'embête c'est que Rennes (avec un 5-0) et Lille (avec cette victoire contre un concurrent direct) risquent d'être remonté à bloc........... ou alors ils peuvent aussi avoir un excès de confiance comme nous après Lille... Bref comme disait l'autre, pas le moment d'avoir la chiasse !!! Et puis si on se fait remonter une telle avance au classement c'est qu'on ne méritait pas d'aller en Ligue des Champions, et à ce moment vous aurez tout le loisir de tomber sur l'équipe et les dirigeants et d'affûté la guillotine sur le vieux port... PS: mais sinon oui on a pas fini de suer...
C'est plutôt une mauvaise nouvelle, ça laisse Lille dans la course à la 2 ou 3ème place. Un Lyon qui vise la LDC et qui va à jouer Rennes était un atout pour l'om qui doit affronter Psg et Lyon.