C'est possible, comme l'autre solution est possible car il n'y a aucune équité a arrêter maintenant alors que certains clubs ont un calendrier sur le papier plus simple ou plus compliqué. Ou plus de match a domicile ou non. Ca va être une merde cette histoire.
Super j'ai claqué 450€ pour OM PSG (train hotel place) pour 2,jespere que le club remboursera (mais bon sur les billets du match il est marqué pas de remboursement en cas de huis clos) j'ai beau ne pas être expert en Coronavirus ça me semble exagéré, c'est les personnes de plus de 60 ans qu'on devrait laisser en quarantaine obligatoire et pour la reste continuer comme tel le taux de mortalité sur les moins de 60 ans est faible suffisamment faible pour pas tout arrêter à mon avis mais bon c'est politique le gouvernement redoute qu'on lui dise vous avez rien fait quand on aura atteint les x milliers de morts comme il y a en Chine
Moi qui hésitais à descendre sur Marseille pour la troisième fois cette saison, heureusement que je ne l’ai pas fait. Courage à ceux qui ont pris les places j’espère que le club comprendra et remboursera.
Le soucis c'est qu'un infecté jeune qui le chopperait lors d'un événement le transmette à des gens plus vieux Après je pense que le club fera un geste au moins pour les places du match
Les enfants sont effectivement le plus gros "danger", de ce qui sort officiellement des organismes de santé: Porteurs sains, pas malades, qui risquent de se contaminer entre eux et ensuite de contaminer les enseignants, les parents et, éventuellement, leurs grand-parents.
Ah bah voilà, ça existe déjà. On pourrait intégrer "c'est l'ambiance des grands soirs, ici, au Parc !"
Calmes toi ne fais pas ton cador derriere un PC bouffone va J'ai toujours affirmé qu'on ne serait pas second, sauf apres lille ou je l'avoue je pensais la seconde place assurée,pourtant je le savais qu'on jouait comme des pines enfin bref
Aucune sinistrose, j'ai toujours affirmé la meme chose depuis le debut de saison sauf apres lille ou tres honnetement, je pensais qu'on avait assuré la seconde place; mais bon le retour sur terre fut rapide
Perso' je suis d'accord avec toi....mis à part la santé mentale d'Aulas qui pourrait en prendre un coup....mais dans ce cas précis...on s'en cogne
Moi mon inquiétude se porte sur la saison prochaine , je pense sincèrement que nous allons finir second avec quelques pts d'avance. Mais mis à part l'état d'esprit irréprochable, notre équipe fait quand même un peu pitié. J'ai vibré pendant 45 minutes cette saison , c'était à domicile contre lyon. D'ailleurs nous n'avons pas fait 1 seul bon match cette saison. J1: défaite contre reims, nous sommes catastrophique J2: 0a0 a nantes , néant footballistique J3: victoire a Nice 2 à 1, match moyen mais bon état d'esprit J4:victoire 1 a 0 contre st etienne, but magnifique mais vraiment moyen dans le jeu , bon état d'esprit J5: victoire 4 à 3 à monaco, entamé catastrophique et ensuite un super retour et une grosse demi heure qui nous permet de l'emporter dans un match un peu fou J6: 1a1 contre montpellier a domicile , peut-être le meilleur match en terme de contenu cette saison, contre une équipe qui a gagné un seul match à l'extérieur cette saison. J7: 0a0 a dijon (20ème et au fond du trou à l'epoque) match catastrophique, avec beaucoup d'absents. J8: 1 a 1 contre rennes, 1ère mi temps horrible,une honte ! Bonne deuxième mi temps J9: défaite à Amiens 3a1 , une honte .( grosses erreurs d'arbitrages en notre défaveur cependant) J10: victoire 2 à 0 contre Strasbourg, match très moyen voir faible J 11: défaite 4 à 0 à paris. Rien à dire , une humiliation. ( à noter une deuxième mi temps intéressante dans le jeu par moment) J 12: victoire 2 à 1 contre Lille, super état d'esprit mais mauvais dans le jeu. J 13:victoire 2 a 1 contre lyon , intensité ligue des champions pendant 30 min en 1ère mi temps . 2eme mi temps très crispante. J 14: victoire 2 à 0 à toulouse. Néant footballistique contre une équipe de niveau l1, plus de la moitié du match à 11 contre 10(merci mandanda) J15: victoire 2 à 1 contre Brest , match de bundesliga , du nimporte quoi dans les deux surfaces. Mais match très agréable. J16: victoire 2 a0 à angers, match moyen mais tactiquement maîtrisé J17:victoire 3 a 1 contre Bordeaux, 1ère mi temps catastrophique mais superbe 2eme mi temps!!! J'ai vraiment adoré l'état d'esprit J18: match nul à metz 1 a1 , match lamentable , merci Pelé. J19: victoire 3a1 contre Nimes, bon match dans l'ensemble. J20: victoire 1 à 0 à rennes, un hold up. J21: 0a0 contre angers, match horrible J22: 0a0 a Bordeaux, match horrible J23: victoire 2 à 0 à st etienne, match très moyen J24: victoire 1 à 0 contre toulouse, match catastrophique contre un l2.merci payer J25: victoire 2 à 1 à lille, bon état d'esprit, bonne deuxième mi temps dans l'ensemble mais faible dans le jeu. J26: défaite 3 à 1 à la maison contre Nantes, catastrophique. J27:victoire 3 a 2 a Nimes , match très faible, merci dario J28: 2 à 2 à domicile contre amiens. Match catastrophique. Voila le bilan qui est quand même inquiétant. Nous n'avons même pas fait 4 bons matchs dans la saison. Heureusement que la ligue 1 est pauvre.
Ah c'est sur que ça arrangerait du monde a l'OM d'arrêter maintenant ! d'ailleurs sur cette période, c'est Rennes les "mieux lotis" étant donné qu'ils ont 3 matchs a l'extérieur et 1 a domicile. Si grace à ça ils reviennent ou passe 2nd, on verra qui veut geler le championnat et le reste.
Nan copine tu joues ton cyber gangster en me quotant agressivement donc je réponds dans un langage que tu comprends la bise
Il y a ceux qui ne jurent que par Bfm et cnews ,et les autres...... en gros les "teubés" même bardés de diplômes ça ne veut rien dire, et les gens "sensés" choisis ton camp camarade....