Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi Mc Court va mettre l'OM en Vente dés la qualif LDC acquise.
    Si Non Qualif ou suspension de l'OM de coupe d'Europe par l'UEFA Mc Court va perdre GROS!

Baka99 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne trouvez pas ça bizarre, que l'enquête de l'UEFA arrive après que le papy gâteux ait ouvert sa grande bouche, pour nous fracasser il y a 3 semaines…? :eek:

Personnellement, je pense que c'est tout sauf une coïncidence! :rolleyes:

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Palpatine a ouvert sa bouche, parce qu'il connaissait à peu près l'agenda de l'UEFA par rapport au FPF.
    Les réunions, les décisions, etc..., l'UEFA les organise pas du jour au lendemain, le calendrier doit être connu par les clubs depuis un moment.
    S'il suffisait qu'un club dénonce un autre pour que les choses bougent, ça se saurait.

Dam', kaiser sauzee, DreamOm et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Aulas avait surtout des info qu'on avait pas. Comme ce fut le cas à l'époque pour le contrat avec Winamax. Le monde du foot est petit et il ne parlerai pas sans être informée

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment pas. En fait personne n'a d'info, pas même l'UEFA.
    Eyraud aurait visiblement pas satisfait les exigences du FPF en terme de ventes pour cet hiver ce qui conduit à la réouverture d'une enquête... et c'est tant mieux.

Sans qualification en LDC, c'était annoncé qu'on allait souffrir avec le FPF. On y est, y a rien de spectaculaire ni rien d'étonnant.

Quand à Aulas, en bon malin qu'il est, il surf sur la vague et fait comme tous les autres... de la spéculation. Il aurait tort de pas la faire vu que ça marche très très bien.. même auprès des supporters de l'OM.

DreamOm et sacrum83 aiment cela.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à vue de nez, ça vaut combien l'om ?

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le gros caillou dans la chaussure du vieux chnok c'est que même si nous venions à être exclu de la LDC son équipe n'est actuellement pas en position au classement de récupérer un strapontin et quand je vois leur calendrier je doute qu'ils finissent dans les 5 premiers.

dadatibo aime votre message.
  8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il le vendra l'année prochaine dans ce cas. une vente de club ne se fait pas en deux semaines.
    à moins qu'il y aura finalisation du rachat en juin... o_O

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir!

Si McCourt cherche à récupérer ses billes, alors, il vendra très cher et ce ne sera pas certain qu'il y ait de possibles investisseurs intéressés.

Par contre, s'il cherche à se barrer rapidement, car il pense avoir fait une énorme erreur en rachetant le club, alors, il le bradera, et là, il y aura pas mal de possibilités, dont Gérard Lopez, qui a répété il y a encore 1 mois, qu'il rêverait d'être à la tête d'un club comme l'OM.

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirait bien 150M€ au bas mot. Donc finalement il ny perdrait pas tant que ça Franky

11. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ein?

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    autrement dit, le mec va s'assoir sur 150 à 200 M de perte.
    pour moi c'est impossible.

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le rêve de Gérard Lopez, c'est d'être à la tête de l'OM.

C'est ce qu'il avait dit sur RMC, au début du mois de février.

Autant MLD nous a préservés de lui, mais un requin comme McCourt n'aura aucune scrupules à lui vendre le club un jour, s'il devait être acheteur.

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait au départ acquérir le club, maintenant il a le Losc. C'est fini.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement:rolleyes:

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF il a pas chopé le Corona virus aussi ?

sacrum83 aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a déjà perdu gros. Jamais il ne rentrera dans ses frais. 50M d'achat + 200M pour équilibrer les comptes en fin d'année + reste le cas des prêts que le club devait rembourser à MLD (les créances ont-elles étaient abandonnées ? Mccourt les a -t-elle reprises ? Ou les a remboursé en sus de l'achat ?).

à ce propos, on va voir si, du fait du coronavirus, le FPF aura une marge de tolérance plus élevée sur cette saison... ou pas.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee
    tu sous entend qu on va se le coltiner des années voir des décennies comme sous le règne des dreyfus ?:eek:
    put...tu m as flingué la soirée....

19. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    oui certainement.
    pour les huis clos, le manque à gagner est facilement chiffrable.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    de rien.:oops:

Mais bon, RLD/MLD ont mis dix ans à vendre (voire plus), donc dès que mccourt est arrivé, pour moi il faisait vraiment office de gogo qui n'avait pas l'air de bien comprendre dans quel guêpier il s'était mis (et sa stratégie et sa décla n'ont fait que confirmer).
    J'espère pour lui que ses réussites immobilières vont être flamboyantes, parce qu'il va en falloir des maisons merlin pour rattraper le coup.

En attendant, et bien, il faut espérer qu'on arrivera un jour à avoir à nouveau un bon président qui arrivera sans moyens à lentement construire une croissance sportive et financière.. ça commence à faire un bail. Bouchet-Diouf, ça remonte à 2003-2009.

Lox et nadOM93 aiment cela.

Partager cette page