à mon avis ce sera huis clos jusqu'à la.fin du championnat.... Voir arrêt de la compétition immédiat ,si rennes ou lille nous passe devant....
J'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est une connerie ou non) qu'il y aurait de forte présomption d'un cas du côté d'un joueur de Metz, ayant côtoyer une personne qui présente les symptômes du virus. On ferait quoi de plus deja si on fait le championnat a huis clos ? On continue a bafouer l'équité en se privant pendant 2 semaines minimum de joueur (sans entrainement ni rien) ? Dans de tel cas c'est l'équipe entière qui serait confinée ? Je suis presque convaincu qu'on arrivera aux cas comme l'Italie. Les footeux ne sont pas immunisés aux dernières nouvelles. Ce qui nous mets dedans c'est l'euro. L'UEFA s'en fou des championnats et décalera l'euro qu'au dernier moment si c'est contraint et forcé ...
Bastien au sifflet, l'un des soldats les plus fidèles... Lille peut en témoigner, ils se sont fait voler un péno dimanche. Et Bastien a eu toutes les peines du monde à sortir des cartons aux quenelles. Maintenant, pas sûr que ça aide beaucoup les catins lyonnaises que Montpellier gagne.
Et la L1 va se jouer à huis clos jusqu'à ce que le FC Palpatine enchaine 2 matchs à domicile. Le hasard du calendrier, probablement.
Plus le temps passe plus je me dis qu'il faut geler le championnat, et les compétitions européennes en général Getafe a par exemple raison de ne pas aller à Milan alors que la Série A est actuellement en stand by, tu vas donc avoir des matchs gagnés sur tapis vert, ou délocalisés (et donc l'équité sportive en prend un coup); Balotelli a par exemple raison de gueuler, alors que son pays est confiné lui il doit prendre l'avion ou encore se rendre à l'hotel; lui doit être exposé alors que la population doit être protégée ? On marche sur la tête d'autant que la semaine prochaine on va passer au stade 3 en France Allez on est second et on en parle plus
Il me semble avoir lu qu'un joueur de Metz avait été placé en quarantaine. Au delà du cas de l'exemple de Getafe cité plus haut les syndicats des joueurs espagnols et italiens ont demandé à reporter les matches entre les 2 pays. Je pense qu'il serait plus sage d'arrêter toutes les compétitons durant un certain temps.
Je pense la même chose, la décision sera probablement prise quand 2 ou 3 joueurs seront infectés dans des équipes différentes. Le syndicat des joueurs en accord avec le syndicat des arbitres demandera la suspension du championnat
Putain la psychose pour un virus qui ressemble à la grippe et qui a le même taux de mortalité. Vivement les mêmes réactions des gouvernements quand on sera à +3°C sur une année entière. Je pense aussi que les matchs se joueront à huis clos dorénavant. Mais si plusieurs joueurs sont contaminés ils vont probablement arrêter le championnat et j'arrive pas à deviner leur réaction : report des 9 ou 8 matchs restant ou championnat figé ? Qu'est-ce qui serait le mieux pour nous ? Pour les joueurs ? On a quand même 10 matchs à jouer avec 2 jokers (en gros on commence le 100m avec 20m d'avance) c'est pas rien on est plus que favori. Ca me ferait chier qu'on nous enlève la gloriole de finir second car soit "le championnat est moisi", soit le "championnat est stoppé". De toute façon c'est la faute aux lyonnais.
L'euro va être annulé je pense.la situation va s'aggraver nous sommes en train de vivre quelque chose d'assez historique quand même.
ce soir le match à 8 clos sera peut etre sans saveur mais je vais etre derriere Dortmund pour qu'ils anéantissent les qataris et là ce sera un réel plaisir !
pour moi je rejoins le forumeurs du dessus c'est juste une variante de grippe qui fait pas plus de mort mais entretenue médiatiquement par les politicard et les medias….pas besoin d'en faire un pataques pour moi
Ça fait plus de morts , c'est plus contagieux, pas de traitement ni de vaccin. La chine en quarantaine, l'italie entière en quarantaine. Le tourisme , l'hôtellerie, la restauration, les prestations de services out. Les hôpitaux débordés. La suite est un chômage de masse, des plans d'actions d'urgences pour les TPE et PME , la bourse en l'air, les taux immobiliers qui remontent , les banques en faillites. Le petit virus est en train de mettre une claque au capitalisme.
Si le championnat de France est stoppé, le classement sera celui de la dernière journée joué....donc si nous sommes toujours second a ce moment donné , nous serons en LDC
par contre ils devraient mettre un public en hologramme et des chants enregistrés car sinon ça etre long des matchs tribunes vides!
Sans rentrer dans la théorie du complot, je me demande par moment si on ne cache pas la gravité de la situation. Pour que tant de pays prennent de telles recommandations, ca ne doit pas être qu'une grippe.