Ils arrêtent tout pour le foot amateur et demain la même décision sera vraisemblablement prise pour la ligue 1
Et ben, on va retrouver un flotov en super forme pour le prochain match quoi... dans 1 mois ou deux. Allez, on gèle le classement et on n'en parle plus, c'est con, on aurait pu revenir sur le pqsg ^^
Yo les amis ! Si certains ont des infos concernant le remboursement des places OM PSG je suis preneur. Santé à vous et vos familles !
Si la ligue des champions est annulé et qu'halaand poste sur son instagram une photo de sa célébration, Les modos auront le droit de choisir mon pseudo et mon avatar pendant 1 an.
Bon ben plus de foot pendant un moment les amis. Pour les classements de cette saison je vois 2 solutions , une préférable à l'autre nous concernant. -Soit on annule la saison on fait comme si cette saison n'avait jamais débutée et l'an prochain on redémarre avec les mêmes qualifiés les mêmes L1/L2 que cette saison ce qui serait terrible pour nous -Soit on prend en compte le classement à la mi saison, après 19 journées,ce qui serait terrible pour Nîmes, qui avait réussit brillament à remonter la pente Pourquoi mi saison car ce serait le plus juste car tout le monde aurait affronté tout le monde à ce moment là. Si tu prend le championnat comme il est maintenant ce serait injuste car le calendrier aurait une influence.
En fait le seul point commun avec la grippe sont les symptômes sinon rien à voir. Période d'incubation : Grippe 1-4j / Corona 6-14j Contagion : Grippe 1 malade contamine 1 autre personne / Corona : 1 malade en contamine 2.5 autres Âge à risque : Grippe 70 ans + / Corona : 51 ans + (chiffre qui commence à être revu à la baisse en plus) Soins : Grippe on connait, on a un vaccin même si ça reste mortel / Corona on ne connait pas et on a aucun remède Il y a aussi le fait qu'énormément de malades du Corona ont besoin de passer par le service de réanimation pour s'en remettre ce qui n'est pas le cas de la grippe, et ce qui peut créer des problèmes de places. De plus concernant le Corona on craint une mutation du virus car il n'est pas du tout sous contrôle et il est très dynamique, on a en mémoire la Grippe Espagnol, qui n'était pas mortel pendant plusieurs mois, puis a muté et a tué 50 millions de personne dans le monde 2.5 millions en Europe Voilà pourquoi comparer ce virus à la grippe avec mépris quand il était en Chine était ridicule. La Chine a très bien géré la situation et la situation s'améliore la bas mais ils ont réussit car c'est une dictature et ils ont pris des mesures dictatoriales, sous un régime démocratique c'est inenvisageable et la situation va devenir dramatique. La démocratie bas la dictature sur tous les points sauf sur la sécurité intérieur (à condition que tu te soumettes au gouvernement dictatorial au pouvoir bien sur sinon ta sécurité est à 0/10)
Sauf si on ne prend que les confrontations directes (qui ont déjà été jouées) pour départager les équipes. Le calendrier n'aurait alors aucune influence et cela donnerait Paris, OM, Lille en LDC et Rennes en Europa.
Visiblement ils veulent finir le championnat en juin. Pour la préparation de la saison suivante ca va être tendu en terme de timing
La logique voudrait qu'on s'arrête là et qu'on garde le classement à aujourd'hui mais avec la LFP je m'attends à tout
C'est aussi la logique en cours chez les rennais. Par contre, chez les lillois et les lyonnais, la logique c'est d'annuler le championnat et de reprendre les équipes de l'an dernier. Les parisiens eux s'en cognent. Comme quoi chacun trouve logique la formule qui assure à son équipe une place en LDC. Je pense que la LFP va suspendre et attendre de voir ce qu'il se passe. Si à partir du mois d'avril la contamination redescend, il sera temps de voir comment terminer le championnat sur mai et juin, à huis-clos s'il le faut.