Bonjour, La logique comme tu dis, est que si le championnat venait à s'arrêté aujourd'hui (ce que je ne crois pas) La LFP devra tenir compte du classement actuel, ce qui serait Royal pour nous, Sinon, la LFP devra tenir compte en plus du classement actuel, le nombre de points acquis par chaque concurrents direct au Podium ou du moins aux deux dernières marches du Podium lors des confrontations directes (ce que je ne crois pas encore une fois) et là ! Il me semble que nous restons sur la même marche OM 1 - 1 Rennes et Rennes 0 - 1 OM = 4 points pour l'OM et 1 pour Rennes OM 2 - 1 LOSC et LOSC 1 - 2 OM = 6 points pour l'OM et 0 pour le LOSC Grace aux résultats des confrontations directe on reste second Ce qui risque de changer, c'est la troisième place, car Rennes 1 - 1 LOSC et LOSC 1 - 0 Rennes = 4 points pour le LOSC et 1 pour Rennes et du coup le LOSC passe devant Rennes, je ne sais pas si les Rennais seraient d'accord Mais .. mais voila, certaines équipes comme Amiens ou Nantes ne vont pas le voire comme çà non plus Bon, ok , je n'avais rien à faire et du coup j'ai pris un peu de temps à faire cette comparaison sachant très bien que la LFP ne l'entendra pas de cette oreille Bonne journée
L'autre avantage de conserver le classement actuel est la position actuelle du FC Palpatine. Finir la saison avec ce club de chiennes au 7e rang, ça aurait une vraie belle saveur.
L'avantage en arrêtant le championnat d'ici peu c'est qu'ils auront encore plus de temps pour préparer le mercato. Avec un peu d'bol ça évitera peut être de signer comme joker un joueur qu'ils veulent depuis 2 ans...
Je serais plus tranquille quand ils auront joué le 8 eme de finale retour contre la juve ( enfin quand ils se seront faits sortir ) , car en l'état papy brossard il serait capable de trouver une solution pour requalifier son club de mort
Si il attrape pas le corona avant. Je dis ça parce que je suis un peu inquiet il est plus tout jeune...
Moi je ne suis pas trop d'accord avec cette suspension. ça se trouve le championnat ne reprendra jamais. On ne sait pas si cela sera pas pire dans deux mois. Du coup, on fait quoi, si ça reprend pas ? Même si je n'aime pas les huis clos, pour le moment, rien n’empêchait les matchs de jouer. Dans un stade à Huis Clos, on ne peut pas dire que les joueurs soient exposés si je ne me trompe pas. J'hésitais partisan du "Show must go on" vu que pour le moment, il n'y a pas de danger immédiat. Je ne pense pas que ma position soit majoritaire.
" Jean michel Aulas en quarantaine controlé positif au coronavirus " top 5 des unes de tous les temps bordel
Vous allez voir, l'Euro va être décalé d'un an. Tu as beau mettre un match à huis-clos, tu n'es pas à l'abri de voir débarquer 3000 connards en train de se rouler des pelles devant les portes du stade devant une banderole morbide où il est inscrit "jusqu'à la mort".
En cas de huis clos tu penses que ça va empêcher les gens de se regrouper pour voir les matchs? Qu'ils arrêtent tout franchement là le foot c'est vraiment pas le plus important...
On a eu l'exemple avec PSG-Dortmund. T'as un huis clos, t'as 3000 fils de pu.te qui se réunissent devant le stade. Et pour bien les encourager à rester jusqu'au petit matin, les génies que sont les joueurs du PSG viennent chanter avec eux. Et t'as même Kurzawa qui va faire un bain de foule. BANDE.DE.CONNARDS.
Attends c'est pas tous les jours qu'ils se qualifient pour les quarts de finale de LDC les pauvres FDP
Elle doit être fascinante la vie de Kurzawa. Faudrait que Neflix fasse un jour un docu sur lui. C'était un avant-goût de la gay pride en quelque sorte.
Si des fois s'il y a un play off ça va permettre à Thauvin et Radonjic de revenir au top de leur forme physique, L1 suspendu, les entrainements surement ? mais ça 'interdit par aux joueurs de s'entretenir chez eux. Il serait temps que club investissent aussi sur les , à défaut d'entrainement sous forme de match.