Ou on comprend rien à ses messages ou il écrit n'importe quoi. Encore bien parti pour faire une razzia aux prochains Oscars...
Enfin le rassemblement des supporters du PSG n'avait pas été interdit par arrêté préfectoral. Si les prefets le font pas dis que certains viennent. Je ne sais pas , mi je ne suis vraiment pas dans la psychose
Que le club investisse sur un équipement qui pourrait aider à la récupération physique et une amélioration technique je ne vois pas où est le problème.
Si l'arrêt devait durer jusqu’à mi-juin mettons : rapide cout d'oeil au classement, on a quand même la chance d'avoir qq écarts : Paris +12 Marseille +6 Rennes +1 Lille +8 Reims et Nice Déjà, s'il fallait faire 1 ou 2 barrages pour clore le championnat. Paris 1er, OM 2e, barrage Rennes-Lille pour la 3e place en terrain neutre. barrage Reims-Nice pour savoir qui sera directement qualifié en poules de LE et qui devra se farcir les barrages fin juillet (ou barrages LE / non-qualif si la finale de cdl se joue et que lyon gagne) Et en bas du classement, Amiens et Toulouse sont détachés (-4 et -14 sur Nimes), donc direct en L2. Nimes est à 3 points de stétienne, donc là débat, mais a priori il m'apparait logique que ce soit nimes qui soit directement considéré comme barragiste. Bon, par contre, en L2 c'est le bordel. Chacun se suit à un point. Du coup, plusieurs barrages en remontant le classement vers le haut et Lorient et Lens directement en L1 ? Et barrage L1/L2 début juillet
Bonjour, Les entraînements font partie intégrante du boulot ... non ? Désormais ou depuis peu, on peut faire cet entrainement en Télétravail à cause du Coronavirus, dont oui, ils peuvent faire les entraînements collectivement, mais chacun chez sois et devant l'ordinateur afin que l’entraîneur (AVB) puisse constaté l'implication de tout un chacun aux efforts demandés Après, pour la compo, AVB va avoir un sacré problème par apport à la qualités des images (ou retransmission) qu'il lui serons retransmisse, sachant que le club n'a plus un €uro (est pauvre) et qu'il ne peu lui offrir qu'un seul Ordinateur, je pense qu'AVB choisira la compo selon sont intuition ...
Et qu'est ce que t'en sais du matos qu'ils ont à disposition ou pas? Si c'est nécessaire d'investir ou pas? Arrête un peu d'écrire des saucisses...
La jaquette idéale pour le docu sur Kurzawa : Pour faire la compo, il peut déléguer à Domenech. On connaît leur signe astrologique, il suffira de consulter l'horoscope.
Faut prendre le championnat à l'instant T, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi on disserte là-dessus. Si le championnat s'arrête maintenant ben c'est comme ça. Je ne parle pas pour toi mon cher KS mais en général.
Oui, mais Aulas te dira que c'est à la 38ème journée qu'il faut être 2ème, pas lors de la 28ème. Tout ça reste vraiment très flou, car chacun a un avis différent sur la question, entre Quillot, Boy de La Tour, Le Graët, ils ne sont pas d'accord entre eux. Bref, c'est très compliqué au niveau de la transparence.
Si le championnat est arrêté / figé à cette 28e journée, ben c'est le jeu ma pauvre Lucette. Pourquoi instaurer des barrages / compter les différences de buts, etc ? Mais qu'il aille sucer un baobab le vieux sénile !
Perso vu la période je préfère plutôt qu'il aille sucer des rouleaux de printemps à Hong Kong mais bon...