théoriquement ... se que tu indique en rouge ne présise pas de quand doit dater ces résultat , et s'il y a une saison blanche ca pourrait très bien être celle de l'année antérieur
A ce compte-là, on peut prendre 2010 comme référence. Ou 1993, comme ça on nous attribue la LDC cette année...
C'est facile de dire ça maintenant mais c'était trop dur pour la Ligue de rajouter une ligne au règlement pour couvrir un cas comme ça ? C'est leur boulot. Un flou total, des clubs lésés porteront plainte quelque soit la décision.
Cette situation est inquiétante par rapport à la saison prochaine surtout. Si le championnat est suspendu jusqu’à mai/juin il faudra décaler la fin du championnat, voir le début de la reprise, le début de la saison prochaine. Quid du Mercato ? Du calendrier ? Des barrages de LDC ? Ça sent pas bon tout ça
Bonjour à tous, à l’air assez lucide cette fille. https://www.foot01.com/equipe/ol/l1-la-lfp-met-ko-aulas-et-son-fantasme-europeen,345295
On a presque fait les 3/4 du championnat, il y a une pandémie qui se propage de partout et qui menace tout le monde au point qu'on assiste a des mesures inédites depuis la libéralisation, et le mec comme le crevard qu'il est essaie encore de tirer avantage de la situation. Si il était à notre place il tiendrait le même discours aussi cet e______ non?..
Ce type n'a vraiment aucun scrupule aucun. Non seulement il se fout largement de al situation sanitaire qui visiblement passe au second plan mais en plus il se permet de jouer le chevalier des petits clubs qui devraient descendre alors que personne n'est dupe sur le fait que sportivement son club de baltringues ne peut pas choper la LDC. Chacune de ses sorties renforce ma haine et celle-là est la plus scandaleuse de sa carrière.
Remarquez, si Lyon est en LDC la saison prochaine et pas nous, on n'aura même plus besoin d'argumenter comme quoi Aulas tient les instances, la fédé, les arbitres... tant les faits parleront d'eux-mêmes!!!
Non mais frero si il arrive a faire sauter la saison j'écris un livre sur lui. Je vous assure que j'écris un livre et je fais une série tv
Avec le systeme des contrats, le mercato, la ligue 1 ne peut pas se finir, ni meme les competitions europeennes. Que la ligue 1 envisage d'arreter au lieu de penser qu'elle se terminera. Ils raisonnent pognon, nous raisonnons avec raison. En Chine, après 3mois de covid, on reste en confinement encore. Qu'ils arretent la ligue 1 et reflechissent à une solution
On en serait qu'au début de l'épidémie apparemment. On est mi mars. Je crois assez peu à une reprise moi. Mais difficile d'etre sur de quoi que soit avec un virus qu'on connait pas
Ooaahhwww ! Dommage pour une fois qu'on était deuxième, c'est vraiment balo quoi là. Mais bon si Aulas l'a décidé
Il raconte de la merde le pere Aulas , comme si ceux qui ce battent pour monter en L1 vont se laisser faire .
Parce qu'il y aurait besoin de ça en + pour le prouver ? Y'a pas assez eu de trucs le démontrant déjà. Sinon tout le monde est en train de défendre son bout de steak alors qu'on est face à une épidémie mondiale dont on ne sait pas comment elle va évoluer. Entre Aulas qui veut une saison blanche, Lopez de Lille qui est prêt à jouer un match tous les 2 jours (s'il avait eu 2 points de + et qu'il était 3ème à l'heure actuelle son discours aurait été inverse) , le président de Rennes qui a le même point de vue qu'Eyraud en disant qu'il faut garder le classement actuel si ça ne peut pas reprendre (ça l'arrange bien), on assiste vraiment à un bal de faux culs assez pitoyable
Chez nous, on en est conscients (encore que...) Mais la réaction d'Aulas a choqué bien au-delà des supporters de l'OM...
Je ne sais pas s'il y UNE bonne solution mais je trouverai quand même honteux de ne pas prendre en compte le classement actuel et les coupes, au moins un tantinet. Que Paris soit champion, ça ne fait aucun doute. On peut leur donner le titre. Les faire jouer dans un barrage à 4 serait limite... même s'il le gagnerait ^^ Pour la LDC, on a un peu d'avance mais ce n'est pas joué. Ca nous arrangerait qu'on fige le classement mais on peut en discuter (figer le classement, match de barrage à 3, à 2 entre les Rennes et Lille qui sont très proches etc.) On pourrait même donner les billets d'EL à Sainté et Lyon qui sont en finale de Cdf et de CdL. Par contre, qu'un club qui a 10 points de retard et qui vient de perdre contre Lille demande une saison blanche, ça situe le niveau de saloperie de son président! Et même si Nathalie Boye de La Tour l'a recadré, le pedigree de cette dame me fait pourtant craindre le pire.
on verra mardi avec l'uefa mais je suis persuadé que l'euro va être reporté à 2021 afin de permettre les championnats de se terminer. quand à la situation sanitaire, je n'ai pas de boule de cristal, mais je vois mal les mesures actuelles durer jusqu'au mois de juin. il y a tellement de choses qui sont bloquées que ça ne peut pas durer éternellement.